Les bébés de l'été 2006 | Page 889 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:shock: vous voulez mette du scotch a Gabrielle ???

mais vous etes des sauvage !!
mais non jesy j'y ai repensé et du scotch à Gabi naaaan mais au doigts des pipelette pitet bien que oui pour pas avoir à rattraper toutes ces pages :lol: :lol:

touna a dit:
ah que bref coucou mais coucou quand même

Comment zallez-vous ?
nous ben Antoine un peu enrhumé et il en envoie plein partout ... il cherche à nous contaminer ... arrive pas à mettre la main devant sa bouche et son nez... LOL !

Bon alors Mape quelle star ta puce ...

Topinette un RTT c'est sympa que tu puisses passer plus souvent sur le femi ....

Cat, Jesy, euh question stérilet m'inspire pas moi ... cela ne vous fais pas bizarre d'avoir un truc dans ... hum ...

Jesy, Théo va mieux ? il est asthmatique ? en plus de la bronchiolite..;

Mimi, tu l'as fait garder par qui ta fille quan tu donnes tes cours ?

Canelle les mannequins qui n'ont pas beaucoup de poitrine alors ! pour le scotch

Bisous c'est l'heure du bain .... bonne semaine ... demain la mienne redémarre dur dur mais une fois qu'elle a débuté ça va mieux !
ah que coucou touna :D

c'est pas gai qu'Antoine soit enrhumé mais le point positif c'est qu'il aime partager avec son entourage :wink:
contente de te lire même rarement...

didou a dit:
kikou les filles

me revoici après pas mal de petits soucis, le pire est derrière moi je l'espère

trop de pages à lire et pas trop le moral non plus
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés
zibou
didou
ben ma didou qu'est ce qui va pas?? :(

grosss bisoussss à toute la famille :wink:

SEVY a dit:
Bonjour les copines !

Désolée de pas avoir été présente ces derniers jours mais avec la panne du fémi + complètement débordée au boulot ben....j'ai pas trop eu le temps :oops: mais je pensais bien à vous c'est promis ! :wink:

Merci pour le moisiversaire de Titouan ! :lol: Et oui déjà 5 mois mon petit loulou, que ça passe vite ! :?

J'ai lu rapidement la dernière page... :oops:

Didou, que se passe t-il ma belle ??? :shock: Rien de grave j'espère... :cry:

Mimi, alors ce caca ??? :lol: :lol: :lol: Non je rigole, comment va Maelys ?

Jesy, contente de voir que Théo s'est bien remis de sa bronchiolite.

Jeny, quelles sont les news, désolée chui un peu larguée... :?

Cat, alors William a commencé la carotte, ça lui plait bien apparemment ! Une p'tite photo ? :wink:

Mape
, comment va Gabrielle ?

Abnanou, Katounette, Touna et les autres, je pense bien à vous aussi et plein de bisous à vos bébés ! :wink:

De mon côté, tout va bien. Titouan dort toujours bien. Il est vraiment adorable !
Je reviendrai vous voir un epu plus tard quand j'aurai un peu plus de temps parce que là c'est vraiment la course !!! :roll:

Biz'
à très bientôt sévy quand tu veux :wink: et quand tu peux :wink: