Les bébés de l'été 2006 | Page 883 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Topinette a dit:
Jésy, le lait 2ème age, c'est à partir du moment où bébé est diversifié. Si Théo ne mange pas encore d'autres aliments, alors continue le lait premier age qui est beaucoup plus riche que le 2eme age.

Tu vas commencer quand la diversification pour Théo ?
Merci ma topinette ... en réalité, je sais pas trop quand je vais commencer a diversifier Théo ... depuis aujourd'hui il recommence a bien boire bib de 250 :oops: il c'est vite remis de sa bronchiolite ...

d'ailleurs pour toutes celles qui m'ont demandé il va beaucoup mieux cette nuit il a dormis de 21h15 a 9h30 8)

mais ce week-end, il a été beaucoup sollicité auprès de ma famille qui est venue de Normandie donc il était fatigué :oops:

il a fini les séances de kiné et de baby haler

touna pour te répondre nan Théo n'est pas asthmatique c'était juste sa bronchiolite qui lui causait des p'tits problèmes respiratoires :wink:

touna a dit:
Cat, Jesy, euh question stérilet m'inspire pas moi ... cela ne vous fait pas bizarre d'avoir un truc dans ... hum ...
en ce qui me concerne absolument pas d'autant plus que tu ne sens strictement rien du tout tu n'as pas l'impression d'avoir un stérilet pour moi c'est vraiment le meilleur moyen de contraception une fois que les p'tits soucis suite a la pause sont passée c'est sans contraintes,

j'espère que le rhume d'Antoine va vite passer en tout cas protéger vous bien :lol:

Je fais juste un copier coller....Jme disais aussi je parlais toute seule sur le fémi de secours...
Suis à la traine ces jours-ci vraiment à la traine...
Alors voilà William mange un demi petit pot de carottes plus environ 100ml de lait depuis samedi et je dois dire qu'il est pas très doué avec la cuillère, désolée les ptits mecs mais franchement :lol:
Il met sa langue dans la cuillère pour lécher comme il ferait avec une tétine alors forcément il pousse les aliments...Mais j'ai compris le truc je lui laisse la cuillère en bouche et comme ça il s'amuse à la machouiller et il mange...Voilà
Sinon il mesure 69 cm pèse 7kg800 et PC 43

mape a dit:
PS: j'espère que vous aurez noté au passage le gros bidon.... euh pardon, le grAs bidon :mrgreen: Vous croyez qu'ils font des soutifs taille 6/12 mois? :roll:
Je confirme ne t'inquiète pas si elle manque un biberon...pour les soutien...un p'tit 75A ça existe ça... :lol: :lol: :lol:
Elle est à croquer en tout cas j'adore les bourrelets chez les bébés :lol:

UN PETIT BONSOIR RAPIDE !!!

je vous embrasse toutes et faites plein de bisous a vos bb d'amour :wink:

bon moisiversaire a

TITOUAN HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

ET

bon moisiversaire en retard a

LOUANN ET MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BIZ LES FILLES

j'aurais plus de temps a vous consacrer demain :wink:

touna a dit:
ah que bref coucou mais coucou quand même

Comment zallez-vous ?
nous ben Antoine un peu enrhumé et il en envoie plein partout ... il cherche à nous contaminer ... arrive pas à mettre la main devant sa bouche et son nez... LOL !

Bon alors Mape quelle star ta puce ...

Topinette un RTT c'est sympa que tu puisses passer plus souvent sur le femi ....

Cat, Jesy, euh question stérilet m'inspire pas moi ... cela ne vous fais pas bizarre d'avoir un truc dans ... hum ...
Pauv' 'ti Antoine, j'espère que ça passera vite...
:lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne le sterilet,,, euh non ça fait pas bizarre d'avoir un truc dans le....hum... :lol: :lol: :lol:
En fait tu le sens plus après il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Bon moi j'ai souffert pour la pose j'étais beaucoup trop crispée donc je contractais tout et ça c'est pas bien...le gynéco me tapait sur la cuisse pour que je pense à autre chose lol
Et puis posé le 13 janvier je saigne encore et pour moi c'est le GROS incovénient mais ça s'arrêtera bien un jour... :wink: