jesy
le fantôme du Fémi
Topinette a dit:Jésy, le lait 2ème age, c'est à partir du moment où bébé est diversifié. Si Théo ne mange pas encore d'autres aliments, alors continue le lait premier age qui est beaucoup plus riche que le 2eme age.
Tu vas commencer quand la diversification pour Théo ?
Merci ma topinette ... en réalité, je sais pas trop quand je vais commencer a diversifier Théo ... depuis aujourd'hui il recommence a bien boire bib de 250
il c'est vite remis de sa bronchiolite ...d'ailleurs pour toutes celles qui m'ont demandé il va beaucoup mieux cette nuit il a dormis de 21h15 a 9h30 8)
mais ce week-end, il a été beaucoup sollicité auprès de ma famille qui est venue de Normandie donc il était fatigué
il a fini les séances de kiné et de baby haler
touna pour te répondre nan Théo n'est pas asthmatique c'était juste sa bronchiolite qui lui causait des p'tits problèmes respiratoires :wink:
touna a dit:Cat, Jesy, euh question stérilet m'inspire pas moi ... cela ne vous fait pas bizarre d'avoir un truc dans ... hum ...
en ce qui me concerne absolument pas d'autant plus que tu ne sens strictement rien du tout tu n'as pas l'impression d'avoir un stérilet pour moi c'est vraiment le meilleur moyen de contraception une fois que les p'tits soucis suite a la pause sont passée c'est sans contraintes,
j'espère que le rhume d'Antoine va vite passer en tout cas protéger vous bien
