Les bébés de l'été 2006 | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
PS: j'espère que vous aurez noté au passage le gros bidon.... euh pardon, le grAs bidon :mrgreen: Vous croyez qu'ils font des soutifs taille 6/12 mois? :roll:
Mape, elle est magnifique Gabrielle :lol: . T'as pas honte de déjà vouloir la torturer avec un soutif 6/12 mois
mimi13 a dit:
n trouves 1 ..... :wink:

mimi13 a dit:
aufaite topi c est de ton boulot que tu passe nous faire des coucou :?:
Non Mimi, aujourd'hui, je suis à la maison \:D/ Vive les RTT :mrgreen:

Canelle a dit:
heuuu des soutifs?? ben les mannequins utilisent parfois du scotch :shock: naaaan elle est très bien comme ça... :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rhooo, Canelle :supz:

Coucou ma Jésy :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:wink: coucou topinette

:shock: vous voulez mette du scotch a Gabrielle ???

mais vous etes des sauvage !!

dite les filles j'ai une question :oops: Théo va avoir 5 mois dans 2jrs et il n'est pas encore diversifier je passe au lait 2e age ? j'ai cru voir que sévy avais déjà abordé le sujet, mais j'ai la flemme de cherché :oops:

je sais que je peux finir le 1er age sans problème, mais vu que je suis presque a cour de lait j'voudrais juste savoir ce que je dois lui prendre comme lait :?

ah que bref coucou mais coucou quand même

Comment zallez-vous ?
nous ben Antoine un peu enrhumé et il en envoie plein partout ... il cherche à nous contaminer ... arrive pas à mettre la main devant sa bouche et son nez... LOL !

Bon alors Mape quelle star ta puce ...

Topinette un RTT c'est sympa que tu puisses passer plus souvent sur le femi ....

Cat, Jesy, euh question stérilet m'inspire pas moi ... cela ne vous fais pas bizarre d'avoir un truc dans ... hum ...

Jesy, Théo va mieux ? il est asthmatique ? en plus de la bronchiolite..;

Mimi, tu l'as fait garder par qui ta fille quan tu donnes tes cours ?

Canelle les mannequins qui n'ont pas beaucoup de poitrine alors ! pour le scotch

Bisous c'est l'heure du bain .... bonne semaine ... demain la mienne redémarre dur dur mais une fois qu'elle a débuté ça va mieux !

jesy a dit:
:wink: coucou topinette

:shock: vous voulez mette du scotch a Gabrielle ???

mais vous etes des sauvage !!

dite les filles j'ai une question :oops: Théo va avoir 5 mois dans 2jrs et il n'est pas encore diversifier je passe au lait 2e age ? j'ai cru voir que sévy avais déjà abordé le sujet, mais j'ai la flemme de cherché :oops:

je sais que je peux finir le 1er age sans problème, mais vu que je suis presque a cour de lait j'voudrais juste savoir ce que je dois lui prendre comme lait :?
Jésy, le lait 2ème age, c'est à partir du moment où bébé est diversifié. Si Théo ne mange pas encore d'autres aliments, alors continue le lait premier age qui est beaucoup plus riche que le 2eme age.

Tu vas commencer quand la diversification pour Théo ?

touna a dit:
ah que bref coucou mais coucou quand même

Comment zallez-vous ?
nous ben Antoine un peu enrhumé et il en envoie plein partout ... il cherche à nous contaminer ... arrive pas à mettre la main devant sa bouche et son nez... LOL !

Bisous c'est l'heure du bain .... bonne semaine ... demain la mienne redémarre dur dur mais une fois qu'elle a débuté ça va mieux !
Merci de ton passage, même s'if est bref :wink: L'essentiel est de venir :wink:
Alors Antoine a un gros rhume ? Pauvre bouchon :( J'espère qu'il ira vite mieux, et surtout qu'il épargnera son papa et sa maman :)
Au fait, comment ça se passe avec les ib d'Antoine ? Il les accepte mieux maintenant ? Bon bain et bonne semaine à toi aussi :wink: