Les bébés de l'été 2006 | Page 865 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Alors de notre côté... Théo a retrouvé de l'énergie depuis qu'il est réveillé Monsieur chante :? ce matin il a bu 190 !!! et a dormis comme un bébé ... 21h 8h30 avec un p'tit pleure vers 1h35 mais qui n'a duré que 20 secondes environs

remarquer c'est logique puisque c'est un bébé

bon aujourd'hui c'est journée ménache alors faut que j'y aille :oops:
j'adore ta logique jesy :lol: tant mieux que Théo se sente mieux j'espère qu'il chante mieux que la maman

mimi13 a dit:
salut les filles

alors vous avez passez une bonne nuit :?: vos loulou ont ete sage :?:

jeny, c est cro cool que tu sois de nouveau la :D et ton boulot, c est assistante maternel, hen c est ca :?:

jesy théo va mieux cool

j me moque pas moi
:lol:

bon de mon coté ca va bien hier maelys n a pas trop bien dormui la journée, elle se mettait a pleuré en dormant et le seul moyen pour qu elle s arrete c etait qu elle se reveil et apre elle ne se rendormait plus, alors du coup le soir je lui est mis un suppo de chamomilla et elle a passé une super nuit sans aucun reveil :wink:
voila sinon elle ne se met pas encore debout mais a quand meme commencé les betises, mais je pense comme tout vos loulous . elle est tres attiré par le papier, oui oui vous voulez la preuve :wink:

voila les news :wink:

bisous
et volà la nouvelle intello de la bande :lol: elle vous fait un résumé au moins car les parents ça ne comprends pas toujours tout :lol:

dadi1 a dit:
Chez nous Luna a tjs son petit rhume et tousse tjs pour les repas tjs pareil elle les finit plus ou moins
Par contre hier soir dirction les urgences pour clara apres 4jours san manger ni boire rzesultats elle a de l'herpes ds la bouche donc traitement de choc et codeine et tout et tout
Mais si elle ne remange tjs pas demain elle devra etre hospitaliser!! :cry: :oops:

Voila je vous souhaite une bonne journee et vous fais de gros bizous ainsi qu'a vos BB
mince dadi pauvre louloute va :oops: faut comprendre qu'elle ne mange pas avec cette saloperie dans la bouche :( fait lui plein de gros calin sans oublier luna biensur :heart: