Les bébés de l'été 2006 | Page 863 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
vous loulous arrivent ils a ce mettre sur le ventre ? et vice versa enfin pour les loulous qui sont de l'age de Théo, car je pense que pour Gabrielle et Emma c'est acquis :wink:

moi Théo y arrive, mais il a un bras qui coince quant il se retrouve pas le nez dans les barreaux du parc
ben mon pirate il préfère rester couché pfff c'est plus rigolo :lol:

mape a dit:
Pour que vous voyez bien, je vous mets sa courbe de croissance de son pc:

pour le poids ou la taille, elle est entre le trait violet et le pointillé bleu. Elle fait une taille et un poids moyen de bébé de 9 mois. Leurs courbes ont toujours été parallèles à quelque chouilla près des courbes témoins.
Pour la tete, elle a la tete moyenne d'un bébé de ... 18 mois! :? En plus, la courbe ne s'incline pas pour suivre la courbe témoin. Donc la croissance n'est pas harmonieuse...
mape c'est peut-être disproportionné mais il arrivera un jour où tout sera comme il faut je prends l'exemple de ma nièce qui a un petit d'un mois 1/2 à la naissance il avait des pieds :shock: il ne rentrait pas dans ses pijamas rien qu'à cause de ses pieds et ils continuent de grandir (je sais rien a voir avec la tête ) mais je me dis que tout reprendra sa place un jour ou l'autre et qu'il n'y aura pas de problèmes majeurs en tous cas c'est ce que je te souhaite :wink: je me demande si je suis claire là :-k

mimi13 a dit:
pour mon boulot ca se passe nickel et ca me fait pas de mal :wink:

bon melle a fait ca crote alors je file car ca sent par la :wink:
super que le boulot se passe bien :wink: c'est le principal puis nos cocos ont besoins qu'on puisse leur acheter des chaussures non?? :lol: :lol:

crotte alors!!!

catnat a dit:
Canelle a dit:
touna a dit:
je lance un appel ....

Qui donne encore le sein .... ? sisi c'est possible .... et quand il fait léchouille avec sa p'tite langue c'est trop marrant... euh ne pensez-pas à mal c'est mon fils quand même

Et sinon Mimi Canelle Topinette et super CAT en short devant prisunic ? que se passe t'il dans vos vies 2007 ?

Bisous à vos bébinous
j'aurais bien aimé donner le sein encore mais la source s'est tarie après 2mois 1/2 (le stress, fatigue, etc.)il lechouille??? et papa il fait quoi lui?? :lol: :lol: :lol:

sinon 2007 pour moi ben reprise du boulot beuuuuurk mais bon il ne boude pas la crèche et c'est pas plus mal pour lui mais il me maaaaaanque :(
Tu ne voulais pas prendre de congé parental?...Ah mais ça n'existe peut-être pas chez toi...
Mais faut bien bosser pour payer la retraite de nos p'tits vieux
oui Cat ça exixte mais finalement je préfère comme ça il voit d'autres enfants et d'autres t^tes que les notres :lol: et oui les tit vieux faut les aider :wink: