Les bébés de l'été 2006 | Page 862 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
jesy a dit:
bon voila je peux enfin vous répondre Théo a pleuré pendant presque 2h

la fatigue là emportée en effet je vraiment démunie ...

ma canelle pour en revenir a nos shorts et tee-short

c'est canelle qui a commencé en mettant en vente sur ebay un short en cuir des années 80 assez court et hachement sexy alors tu penses bien que cela a porté a quelques moqueries :lol:

Genre !!!
ben regarde le genre

j'le crois pas j'ai retrouver la photo !!!

bref et les tee-short j'insiste les tee-short ben là c'est cat qui c'est, moqué de moi et de ma méga foté d'ortogrfe :lol: :oops:

touna pour te répondre Théo n'est pas encore diversifié :wink:

bon la fatigue a pas gagné longtemps il pleure je file :oops:
La vache elle a retrouvé LA photo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh et c'est pas Cannelle qui vendait sur ebay c'est cat...Bon Jesy tu prends la pilule rouge et puis la jaune et tu vas aller au dodo hein
non en effet je ne vends pas ZE short de Cat mon popotin n'y rentrerait pas :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
oui jesy j'ai eu le temps de voir tes pioux et je les ai revus plus loins et il sont A-DO-RA-BLES vraiment bôôôs :wink:
mais j'espère que leur santé s'améliore car tu vas finir sur les genoux... heuuu c'est ptet papa qui sera content :lol: ...rhoooo j'exagère :oops: :twisted:

je suis choqué, outré,

mais surtout morte de rire

SEVY a dit:
De mon côté tout va bien. Titouan dort toujours bien...Je croise les doigts pour que ça continue ! :wink:
On a commencé les compotes ce week-end, je vous dis pas la tête qu'il fait quand on lui met la cuillère ds la bouche...c'est à mourrir de rire ! Enfin, il a l'air d'apprécier. :lol:
J'ai une question un peu bète: sur ma boite de lait 1°, il est noté jusqu'à 5 mois donc on doit passé au 2° age quand il a 5 mois pleins ou le mois d'après parce que sur celle du 2° age il est marqué à partir de 6 mois ! :shock: Alors ben, chui un peu blonde mais j'ai un doute ! :wink:

Allez, à plus tard !
tu m'étonne Sévy ils font une de ses têtes dès que ça ne ressemble pas à du lait :lol: moi je suis déjà au lait 2° age car diversification et il est un peu plus épais en ce qui me concerne... :wink:

dadi1 a dit:
coucou les filles!
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens :( enfin on verra
Clara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!

Jesy je vois que Theo est bien pris par sa bronchiolite,deja plus de fievre c deja ca j'espere qu'il va vite guerir!et tes jumeaux qu'estce q'ils ont?ta fille ca va?
Encore une fois tes enfants sont trop mimi et j'adore celle ou ils sont tous les 4!

Mape je suis sur que rien de grave pour ta puce ne t'inquiete pas trop et c vrai que tout ce que l'on peut lire sur internet nous inquiete vite!
En tout cas elle a l'air deja de savoir ce qu'elle veut avec le coup du "mama" au magasin :lol: trop rigolote!

Sevy et bien Titouan mange bieen dis donc!!et contente de voir qu'il refait de bonne nuit!

Topinette et bien Emma a deja 4dents!elles sont sortie sans bobo ?jespere en tout cas

Mimi tout a l'air d'aller bien tant mieux bizous a ta puce,et ton boulot ca va?

J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge :oops: :shock:
je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus

[/URL]
[/img]

[/URL]

Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]
dadi j'espère que tes louloutes von bcp mieux en tous cas elles se ressemblent c'est fou et elles sont superbe dis donc Luna une vraie grande fille qui reste assise toute seule ...demande de faire ça à Matisse il va être mort de rire pfff :wink: