Les bébés de l'été 2006 | Page 827 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou,je revien apres kelke tps d'absences!!!
Je vois que pour certaines ca va,moi je m'inquiete un peu pour luka voila j'ai ete faire sa visite du 5 mois et il ne pese que 6.320kgs,kan je vois que certaines d'entre vous on des petits boux qui font plus de 7kgs je m'inquiéte!!!!
De plus il a moins d'appetit vous que ses tites dents commence a sortir!!!

Bon j'espere que vous pourrez m"éclairer :?:
Bienvenue a la petite éva :p

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Canelle a dit:
jesy a dit:
Canelle a dit:
jesy a dit:
canelle a dit:
Alors là c'est pas vrai chuis pas une bavarde comme les deux autres vous savez qui
:shock: alors là nan je vois pas de qui tu veux parler :roll:
Jesy fait un tit effort siouplait je suis sure que ça va te revenir ... ou alors va falloir renforcer les exercices du DR kawamachin sur la DS de ton fils :lol: :lol:
t'as raison ma canelle je vais renforcé et reviser plus les exercices du Dr kamasoutra !!! ...

heu nan ça c'est pas les mêmes exercices
pourquoi ça ne m'étonne pas??

dadi1 a dit:
coucou a toutes!
Et bien ca parle ca parle j'ai pas tout lu,arrive pas a suivre!
En tout cas que de beaux bebes dis donc!!!
Mape les videos de gabrielle sont geniales,j'ADORE!!
Sevy contente que les nuits de titouan s'ameliorent
Jesy Theo te fais de bonnes ausii dis donc super!
Mimi alors la diversification va commencer pour Maelys!
Catnat contente de te relire,comment va ton tibout?
Didou alors adam souffre tjs de ses dents pauvre bonhomme pleins de bizous a llui!
Des gros bizous a vous toutes et a vos BB

Chez moi Luna a un rhume et tousse pas mal gras donc visite chez doc donc mucomyst et nettoyage nez a l'actisouffre
Il va bien....d'ailleurs il se réveille de sa sieste du matin...Il a dormi de 10h à 13h15... :shock: :shock:

annentd a dit:
Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée d'avoir décroché, de vous avoir abandonnée ou quelle que soit l'expression..... j'ai pas eu super facile tous les soirs avec mes loulous à la fin de mon repos de mater quand yves n'etait pas encore rentré, alors le pc.......

Nous allons bien, j'ai repris le boulot depuis mardi. Victor est en forme. Je ne trouve pas qu'il mange exagérémment (equivalent 4 x210 ml : dont sein le matin, et sein + cplmt le soir) et pourtant , il fait 7,150 kg !!! comme la miss de topinette à 3 mois de plsu :lol:

William va bien également, il devient vraiment cool.

Point de vue couple, apres une petite mise au point tres profitable, tout roule.

Nous vivons donc tjs .

Je vous souhaite à toutes plein de jolies choses pour 2007! QUe vos Loulous se portent au mieux, que vos chéris soient attentionnés, que vous soyez en forme, resplendissantes de bonheur !!

Je vais commencer à bosser.

Gros bisous!

ps: et alors, y'en a qui pensent déjà au suivant?
Contente de voir que tout va bien...Qui pense à quoi??? T pas folledingo toi??????... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De ce côté-là j'ai arrêté de penser demande à Jesy pitêtre qu'elle en veut encore... :lol: