Les bébés de l'été 2006 | Page 807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir du soir les copines.

Dadi, Luna dort de 20h00 à 10h00 :shock: ... C'est super dis donc. Dire que ma puce ne dort que 5 à 6 heures d'affilée maxi (sauf grande surprise)... Suis bleuffée ! Vais peut être déménager pour voir si ça marche pour Emma :lol:

Mape, Emma mange rarement des carottes. Nous préférons les légumes verts, mais quand elle mange, elle adore mettre la main dans l'assiette. résultat, elle en met de partout. :wink: Concernant ta décision de confier bb Gab à ta maman, je trouve que tu as une très bonne idée. Ca fera plaisir à tout le monde : ta maman qui profitera à fond de sa petite fille. A Gabrielle qui fera certainement ce qu'elle veut de sa mamie et à toi qui pourra profiter d'un peu de temps libre, l'esprit tranquille... Profite bien :wink: et bon tri :lol:

Touna, Antoine a t'il boudé aujourd'hui ? est-ce qu'il s'adapte un peu à sa nouvelle vie de bébé gardé ? Pas évident pour un p'tit bout, mais je suis certaine que dès que tu as le dos tourné, il s'amuse comme un petit fou :wink:

Mimi, dis donc, quelles fêtes vous avez passé ! C'est super les grandes réunions de famille. Sinon, ta puce est adorable. Elle a l'air aussi assez sage, tanquillou dans son trotteur.

Ma didou, bon courage pour la reprise pilule ... J'espère que ton organisme s'y fera vite. Remarque, pourquoi pas un p'tit 5ème .... Adam est tellement adorable :wink: Au fait, ses dents le font encore souffrir le pauvre petit choux ? As tu essayé l'homéopathie ?

Sévy, Titouan est super grand pour un ti-bout de 4 mois :shock: J'espère que le changement de lait l'aidera à mieux dormir. Au fait, a t'il bien supporté ses vaccins ?

Bah dis donc, Jesy, contente de te relire... Et comme dis Mape, 1 page quasiement à toi toute seule ... je te reconnais bien là :wink:
Dis, comment va bb Théo ? Et tes 3 loulous ? Avez vous passé de bonnes fêtes ?

De mon côté, visite des presques 7 mois pour minette : 7,03 kg pour 68.5 cm. Emma est en pleine forme. La journée s'est bien passée pour elle. Le changement de lait semble lui être vraiment profitable. Pourvu que ça dure. C'est terrible de la voir se plier de douleur et de ne pouvoir soulager son pauvre petit ventre. Bref, tout semble être maintenant un mauvais souvenir.

Je vous fais plein de bisous à toutes et je vous souhaite une très belle nuit :wink:

Coucou les filles !

Jesy de retour ! Yahooooo !!!!! :lol: Tu nous as manqué ma belle ! Comment va Théo et tes autres loulous ? Une petite photo ? :wink:

Topinette, oui Titouan a super bien supporté son vaccin et même que la nuit qui a suivie ben il a dormi sans se réveiller ! :shock: Par contre, cette nuit, réveil à 3H.... :? Faut que j'essaye le changement de lait mais j'avoue que je ne sais pas trop lequel choisir... :? Après, je me demande aussi si ce ne sont pas les céréales que je rajoute ds le bib du soir qu'il a du mal à digérer peut-être (je mets 1 cuillère café de diastase). Bref, je sais pas trop ! :oops:

Dadi, j'en reviens pas des nuits que te fait Luna ! :shock:

Mape, alors Gabrielle te couve un p'tit rhume ? Bon affaire à suivre... :?

Didou, et les nuist d'Adam, ça va mieux ?

Mimi, Cat, Katounette,Touna, Abnanou, comment allez vous et vos bibous ? :lol:

Chez nous, tout va bien. Je commence à prendre mes marques le matin pour préparer tout mon petit monde, les déposer 1 chez la nounou et le 2° à l'école ou chez Mamie le mercredi...Bref c'est chronométré ! :wink:

Bon, je file au café !
A+! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Salut !!! je suis tjr là !!! mais je sais pas si ça va durée, car comme je vous le disais ma conection délire pas mal ...

En plus, ma téléphonie ne fonctionne pas ... Grrrrr :x mais bon mon recommandé aupres de club-internet est partie hier 8)

désolé d'avoir beaucoup posté, mais je voulais des nouvelles de vous toutes et de vos bébés :oops:

Alors comment allez-vous ce matin ?

Mape tes Vidéos son super chouette !!! Gabrielle est toujours aussi belle :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
( ben voila c'est encore en plisieur parties :x )

mape a dit:
Ze return of Jesy, une page à elle toute seule
Il manque encore cat, et on aura de nouveau du mal à suivre

Pour ta gentille question: Gabrielle va bien, même si je soupçonne un petit rhume ou quelque chose. Enfin, avec son pti problème, dur dur de bien savoir.

Tu as manqué quoi depuis le 22 déc? les voeux de joyeuses fêtes de tout le monde, la voiture brûlée de didou , mésaventures de chauffage et de démenagement de dadi , Zazie qui venait nous rejoindre ( on avait fait quelques présentations et résumés des derniers mois pour elle), et le reste euh... j'"ai un trou

Bisous et bonne soirée
:shock: mais que vois-je ???