Les bébés de l'été 2006 | Page 805 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
N°2

katounette a dit:
comme promis des ptites photos de mes loustics

Katounette !!! mais qu'est qu'ils sont beaux tes enfants et ton p'tit loup il est trop super avec ses lunettes !!!

et ta puce comment va t'elle ? est qu'elle mange mieux ? et sa bronchilite ? et surtout les nuits ? arrive tu as te reposer ? :oops:
en tout cas tu n'est pas en reste je te trouve très jolie :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
N°3

Ma canelle ton p'tit pirate est super chou !!! il a des yeux a tombé il est craquant avec son chapeau :oops:

Topinette a dit:
En prime ce matin, une petite photo de ma miss en pleine "lecture" :lol:

topinette rhooo ta louloute est a croqué !! qu'elle intellectuelle déjà bien inspirée dit moi :lol:

comment aller vous ? tjr aussi raide fou dingue de votre Tite Ema ? bon j'avoue qu'il y a de quoi, car elle est très mignonne :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
N°4

mimi13 a dit:

regardez comme elle est pationnée :wink

voila
bisous bonne soirée
et bien voilà encore une tite puce adorablement inspirée et très craquante ce qui ne gâche rien

alors mimi comment va Maélys ? et ton travail ? merci d'avoir passé le message :wink:

bon alors les autres copines qui avaient mis des photos je compte sur vous pour me les remettre, car après avoir vus de telles frimousses toutes aussi craquantes les unes que les autres, j'ai hâte de voir les autres bouilles des vos bébinoux :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
N°6

alors ma Catounette a disparu ? :oops: depuis quant n'vez vous plus de nouvelles ? moi j'en est eu pendant la semaine de noel mais plus rien :oops:

ma blondinette je sais que je suis méga très beaucoup vachement hyper en retard mais je tenais a te souhaité un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

je ne pouvais pas raté ça surtout a toi qui n'oublie jamais un moiniversaire :oops:

sinon comment va tu ? et tes loulous ?

jesy

le fantôme du Fémi
N°7

Dadi j'espere que tu va mieux ? c'est pas cool d'etre malade surtout quant ont dois s'occupé de jeune enfants :oops: en tout cas soigne toi bien :wink:

Ma sevy je vois que Titouan profite tjr aussi bien et Mathéo comment va t'il ?

ben voila je sais que j'en oublie tout plein et je m'en excuse d'avance :oops: