Les bébés de l'été 2006 | Page 765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les mamans!
Ben je crois que nous sommes toutes overbookées...En ce qui concerne Jesy, c'est un problème d'internet...puis là elle arrive pas à poster...Alors je vous envoye de gros bisous de sa part!

Quant à moi ça va plutôt bien, toujours du stress mais bon... William se porte comme un charme...Mon mari commence à l'appeler bouboule :lol:

J'ai rendez-vous Jeudi soir pour Lucie parce que je ne suis pas satisfaite : les marques sont toujours là et j'ai peur que l'eczema recommence...

Mape, contente de savoir que ta chipie se porte comme un charme. C'est un miracle cette petite c'est sûr, un don... :wink:

Touna, je ne sais pas mais j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrée mais c'est pas tellement possible...

Coucou à toi elenajulie et à toutes les autres copines...

Bisous

Bon, ce poste est vraiment deserté...

De mon coté mon angine progresse bien. J'ai une tete qui va axploser et une gorge apparement taillée au couteau.

Gabrielle était assez agitée à midi donc j'ai donné du doliprane. On va voir si elle en aura encore besoin ce soir. Sinon je regarderai sa gorge.

Autrement je suis en pleine recherche de poussette canne. J'aimerais eventuellement l'avoir pour la semaine prochaine : elle servira pour les week-end pour voyager "leger". le reste du temp on garde notre poussette confortable jusqu'au printemps/été prochain.

Voilà ma tite vie.

Et vous, vous faites quoi pour etre occupées?

marre de cet ordi, plantage, virus
désolée poue le message de m***** si toutefois j'arrive à l'envoyer,
dans la lignée d'une journée de m****, à laquelle risquent de suivre une série,
bises à toutes et tous les bibous
à+, dès que je puis
gggggrrrrrrrrrrrrr j'ai la rage

Coucou...alors là c'est dingue il n'y a plus personne ici... :roll: Je viens vous passer un message de Gigi. Elle n'a plus d'internet, tout est planté...Son fournisseur d'accès doit intervenir sur la ligne et ça peut durer 7 jours!
Elle vous envoie des bisous