Les bébés de l'été 2006 | Page 764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Abnanou je commençais à m'inquièter de n'avoir aucune nouvelle :?

Sinon de mon côté les soupçons d'hier soir se sont revelés vrais : je fais une angine :evil:
Aie aie aie la gorge !!

En ce qui concerne Gabrielle elle avait vomi son gouter... puis elle n'a pris que 100ml du diner. Donc vers 22h on lui a fait un autre bib. Pas par crainte qu'elle manque, elle est suffisement "en chair" pour ne rien craindre sur une si petite periode, mias pour pas qu'elle nous reveille au milieu de la nuit.
Je vais surveiller si elle nous fait pas elle aussi une angine.

Voili voilou pour les news. Et vous; vos nuits?

un pti coucou et des nouvelles, depuis le temps!!!!!!! :wink:

bonjour les filles,

alors, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait au moins 3 mois, peut etre un peu moins que je n'ai plus donnée de nouvelles!!!
Manque de temps, et mauvaise connection ont fait que je ne suis pas venu depuis un certain temps!!
mais dès que je pouvais, je vous lisais!!!

j'espere que vous allez toutes et tous bien, et que vos bébés sont en formes??!!
de mon coté, Nathan va mieux, il a fait un tour à l'hopital pour une bronchiolite!!! :twisted: , pas de bol!!!!!
heureusement c'etait pendant les vacances d'octobre, j'ai donc pu faire garder mes filles pendant la semaine de "vacances" que j'ai eu!!!!!

et là, bah on est tous enruhmés, fait c...r!!!!!!! :twisted: on s'en sort pas avec les microbes!!!!
je suis sous antibiotique et je suis à nouveau malade!!!!

enfin...
sinon, mon pti amour grandit à une vitesse, je l'allaite toujours, il fait 60 cms pour environ 7 ou 8 kilos!!!!
il commence déjà à faire les dents, c'est le baveur fou!!!!!
(son papa a eu les 2 premieres dents à 5 mois)
il est très gentil, fait ses nuits, en bref, un AMOUR!!!!!

je vous mets quelques photos::

là c'est à l'hopital;

là c'est ce mois ci:

voilà, je vous dis à bientot pour d'autres nouvelles!! :wink:

salut tout le monde
- le post de l été deserté en hivers, vous guetté le pere noel :wink:

elena ha oui effectivement il a bien poussé, en tout les cas il est super mignon :wink: et pour les microbe je crois c est la periode qui veut ca :? mais bon on fait avec, contente d avoir de tes nouvelles :D

mape une angine :? pas cool, soigne toi bien; comment a dormi gabrielle :?:

abnanou casse pied cette conexion :evil: alors toi aussi tu t es regalé on peut attribué le 20/20 a m et mr didou :wink:

comment vont tous vos bebes :?:

maé, toujours nez pris et tousse du coup ca fait 4 jours qu elle vomi tous ces bib du matin a chaque fois c est impressionant la quantité qui sort, mais les autre elle les garde bien donc ca va :wink:
bisous

Bonjour,

Encore fatiguée je suis mais vous êtes sympas car moins bavardes en ce moment, ... évidemment j'ai encore des perturbations...
Antoine lui se porte comme un charme, soulagée

Mape, angine pas cool et Gabrielle aussi...

Mimi, ta puce malade aussi oui effectivement si elle garde dans le ventre les autres biberons c'est l'essentiel et elle fait moins la fête la nuit c'est aussi une bonne chose

Abnanou oui on se demandait où tu étais passée...

Didou, c'est génial ça Adam nous a entendu ... et je dirai que non pas de substance favorisant l'endormissement dans le couscous mais moi cas particulier gastro qui a perturbé mes nuits donc peut pas le prouver...

Jeny, alors le changement perturbe ton Erwan ça va mieux là ?

Elena, une revenante contente d'avoir de tes nouvelles...

Cat, Jesy, Dadi, Nelly Annendt, Katia etc..... quoi de neuf ?

Bon eh ben nous aussi bien occupés d'autant plus que la date de reprise approche et on doit faire quelques trucs avant... et le temps défile trop vite BOUHHHHHHHHH

Bon je vais me reposer hein ce sera plus sérieux ... pour guérir plus vite ... du coup j'ai échappé à la kiné ce matin ... mais ce n'est que partie remise pour la fin de la semaine alors...

Bisous à toutes