Les bébés de l'été 2006 | Page 746 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles je viens de lire tout vos petits messages,catnat super tu as le tps de faire le menages, j'esper que ton ti william va mieux??

Sinon luka a eu ses dernier vaccins aujourd'hui et aussi sa visite tout va bien a part qu'il eu une allergie au patch anti douleur!
Le poids 6kg tout rond
la taille 66cm
et le pc 42cm

bonne soirée

Mon prénom est Annie :)

Bon couscous samedi :)

Pensez a prendre un photo des bb ensemble c'est de beaux souvenirs.

Je vous presente Laurianne, Emile et Philippe a un BB-cafe (rencontre entre copine pendant un avant-midi). Au prochain BB-cafe il y aura un 4e garcon (ne jeudi passe) :)

bonjour les filles je viens de lire tout vos petits messages,catnat super tu as le tps de faire le menages, j'esper que ton ti william va mieux??

Sinon luka a eu ses dernier vaccins aujourd'hui et aussi sa visite tout va bien a part qu'il eu une allergie au patch anti douleur!
Le poids 6kg tout rond
la taille 66cm
et le pc 42cm

bonne soirée

euh Sevy au cas où tu te déciderais à venir... c'est le midi ! :lol: c'que j'suis taquine... et puis je préfererais habiter ailleurs notamment dans ta région par exemple où on peut se ressourcer... plus sérieusement c'est vrai que c'est dommage mais p-ê que pour les autres mamans été 2006, des rencontres de proximité sont envisageables ? on pensera bien à vous...

Bonjour Lolita Pépita, Faay et Soso...

Cat, bravo pour ton ménage, j'espère que William ne couve rien de grave...

de retour de la kine... Antoine a été sage ... il tient de son papa...