Les bébés de l'été 2006 | Page 739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi ta puce est trop mignonne!! :D elle est rigolote ds sa chaise
mape,c'est pas evident de lui decaler tous ses horaires la povre!bon je pense que petit a petit ca va se faire :wink:
il est 13h,tu as reussi a la reveiller?elle a manger sa puree ou un bib alors?
Nelly,ta puce nest pas daccord pour le bibi!courage elle va bien fifinir par accepter

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
popinette du jour bonjour
j-2

bon alors moi, kif kif quoi que le dopilprane que je lui est donné hier l'a un peu calmé mais ce n'est que très tard qu'il s'est endormi pour se réveiller 3/3 fois mais ca va il s'est endormi pas longtemps après

à 12h30 j'ai réussis à lui donner 80ml dans le bib bon au début il poussait la tétine comme pas possbile après je lui est donné comme quand je donne le sein je donne et je retire une fois qu'il a compris le truc il a accepté de boire, je réessayerais un bib ce soir, je vais attendre qu'il soit bien affamé et hop je le piégerais de nouveau lol

bon je vais faie mon ménache car faut pas que je laisse s'accumuler lol samedi j'ai du monde :lol: :lol: :partyman: HOLA \:D/

je repasse plus tard répondre à vos posts
zibou didou

jesy

le fantôme du Fémi
rhooooo ma didou ne te fatigue pas au ménage ... tu sais ont risque de toute salire .... bon j'veux pas dire qu'ont mangent salement :lol:

mais juste que d'avoir du monde ben la maison en prend un coup alors ne te fatigue pas au ménage :oops:

Bref, tu veux tjr pas de l'aide samedi ? :oops:

Mimi ta fille est absolument adorable il est super sympa son p'tit ordinateur :wink:

Dadi ta puce se réveille tard le matin bon ce n'est qu'une compensation :lol:

Nelly oui de la patience il en faut pour les p'tits loups :wink:

Mape alors cette purée ? :lol:

bon moi je galère avec le pc de ma mere qui a méchamment planté :? et dans tout ça il faut que je fasse mon sapin :(

allez bisouille a tous :wink:

P.S Théo reprend 180 depuis hier :oops:

Dadi, ça à l'air d'aller dans l'ensemble tant mieux

Nelly, oui courage pour le bib... on y est toute confrontée

Mimi, elle a un charme fou ta fille et sa chaise elle est belle ainsi que son jeu

Mape, le décalage sera progressif mais par forcèment définitif car avec Antoine ce n'est jamais les mêmes horaires ...

Sevy, te voilà plus sereine pour reprendre le travail puisque ton p'tit bout a été sage avec la nounou

Jesy, Mape, Abnanou ... Apparemment Didou esquive notre besoin de combler un manque samedi "l'aider"...

Didou SPECIAL on va t'attacher sur ta chaise :lol: et puis c'est vrai oublie le ménage à fond... la poussière tout le monde le sait ça vient tout le temps pour nous embêter... tu ne te consacres qu'au minimum et nous on fera notre maximum pour t'assister si si ...

et pour vous rèpondre Antoine ça va, plus de questions que jamais à poser au pédiatre cette après-midi ...