Les bébés de l'été 2006 | Page 721 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Cat c'est dingue c'est toujours à l'école que ... enfin plus de peur que de mal mais cela montre bien que les situations sont interprétées de façon différentes... selon les points de vues...
tu te dis froide eh ben moi ça dépend si je connais ou pas les personnes en face.. et ça dépend du feeling je pense... mais un sourire parfois même si il n'est pas franc permet de calmer bien des situations pourtant...

Sevy, tu m'étonnes que ta nounou est déjà dingue de Titouan, les bb sont les meilleurs pour les relations sociales...

Jesy, oui ton petit grandit mais il va tellement t'épater et te démontrer ses capacités que tu es et seras toujours émerveillée et puis un garçon c'est amoureux de sa maman ...

Nelly oui si elle arrive à se gratter hum hum ...

Mape alors le bilan rdv pédiatre ?

@+

BON ALORS les fillllleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffff vous avez encore ecrit un roman hein!! :lol:

en bref je me suis bien marrée en vous lisant mais comme d'hab

jesy , ton ptit theo est magnifique

cat : wwwaaaaoouuuuhh quel short !! :lol: :lol:
elles sont bien tes decos de noel

et c'est quoi ce vieux con !! :evil: :evil: mais dans quel monde vit on ????

touna
; contente qu'antoine prenne la tasse a bec , mais tu vois c'est tou comme toi en fait erwan a dejà pris le bib mais il n'en veut pas , c'est meilleur de tetouiller le teton de sa moman :wink:

nelly ; n'oublies pas de donner le compte rendu de ta visite chez le doc :wink:

mape : pour toi c'est pareil tu n'oublies pas de nous raconter hein ma belle :wink:

abnanou : comment ca va avec giulia ?

sevy : alors cette journée chez l'assistante maternelle ??
je suis sure que tout s'est super bien passée :wink:

didou : o tu as raison de faire donner un pti bib par le papa ce soir ainsi tu pourrras te reposer parce que si tu es fatiguée adam risque de le ressentir :?

mimi : roooo mais c'est vraiment super le fitness moi en tous cas j'adooore , j'espère bientot pouvoir en refaire ( des que j'aurais un peu de temps enfin des qu'erwan aura pris un peu plus d'independance quoi :roll: )

bon je suis presque sur d'avoir oublier des popines et pardon d'avance :oops:

bon alors pour vous repondre :

je fais une formation pour valider mon agreement d'assistante maternelle ( je precise que j'avais fait la demande pour cette formation)
celle ci est sur les premier gestes de secours (formation donnée par les pompiers )

sinon j'ai eu mon agreement !!! et je suis ravie

pour cette formation erwan est resté a la halte garderie qui se trouvait juste en dessous de là ou je me trouvé (donc super pratique)et moins de stress si jamais il y avait un problème
il s'est eclaté et a été super sage , n'a pas pleuré, ni chouiné , nickel quoi , alors pour ce qui est de la nourriture eh ben je lui ai donne le sein juste avant de partir et il a attendu que je revienne a 12h pour de nouveau boire en attendant elles lui ont donne son petit pot de legumes et l'apres midi pareil juste avant de partir une tite tétée et hop il a attendu que maman revienne pour manger sans aucun problème ( je dois dire qu'il s'est jeter sur le frigo comme un gros morfaleee ,il s'est etoqué 4 ou 5 fois tellement il tété fort :lol: :lol: :lol: )

bon voilà je vous ai raconté ma vie :?

bon je vous bises les filles

aplus :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
me revoilà, pfffffff impossible de me connecter sur le fémi depuis tt à l'heure :roll:

alors elle dit que c'est pas encore catastrophique, mais c bien de l'eczema... elle m'a donner plusieurs conseils, et une huile pour le bain de la mm gamme que la crème que j'avais déjà (exomega)

bref et pour son oeil ce serai de la nervosité.... sans doute lié........

sinon elle m'a expilqué que ça se soigne difficilement, on peux pas faire grand chose, et quand je lui ai demandé pourquoi pas de la cortisone, elle m'a répondu que si on commence comme ça, on pourra lui en mettre partout ... et on réserve ce tt que pour les plaques vraiment importantes

c vrai que c pas catastrophique, mais j'avais pas du tout envie que ça prenne trop d'ampleure, là elle m'a donné qq conseils et je vais les suivre, on verra bien :(

et puis c bien que je l'allaite, et on va la diversifier le plus tard possible vu le terrain allergique qu'elle a, dans ma famille on a tous des pb sous différents aspects (asthme, eczema, allergie au nickel.....)

voilà les news :wink:

à propos des tailles de bb, je lui met pas du 9 mois pour rien, je vous met une photo de Léanne prise tout à l'heure, et y a aucun trucage je vous l'assure :lol: elle a ses pieds qui dépassent pratiquement du transat :?

Hihi... Les pieds de Gabrielle dépassent aussi un peu du transat.
C'est vrai que nos filles étaient prévues pour le même jour. En fait, elles ont exactement le même âge, même si elles sont nées à des dates différentes.
Tu as pas les mesures du jour? le poids? Comme ça on pourrait comparer leurs tailles au même âge exactement.

Sinon la visite chez le pédiatre s'est bien passée, j'ai eu mme aujourdh'ui, celle qui est très "anti-reflux"...

D'abord les mesures : 8kilos, 68 cm et 46 cm de PC.
Croissance parfaite dixit le pédiatre mais elle trouve quand même que la tête est bien sortie de la courbe. Tant qu'elle suit la courbe, c'est ok, si ca part en verticale.. elle commence à dire qu'il faudra peut-etre faire une écho trans-fontanellaire, mais je lui ai rappelé qu'elle en avait déjà eu une à l'hôpital et que y'avait rien. Bref, j'ai pour consigne de mesurer les têtes des membres de la famille. Elle a dit que si y'en avait autour de 60 cm, faudrait pas alors chercher pourquoi GAbrielle a une grosse tête et devinez quoi? son père fait 61cm... donc on cherche plus :wink:

Sinon pour le reflux elle est assez positive : on change pas le matelas. On donne du phosphalugel en fin de repas et on arrete le primperan. Il faut que je fasse un programme gym à Gabrielle en la mettant sur le ventre pour qu'elle muscle son dos, et ce afin qu'elle se tienne assise le plus vite possible pour calmer le reflux quasi definitivement. Elle pense qu'on pourra tenter d'arreter son inexium le mois prochain, selon l'avis de l'orl et sa tenue assise ou pas.

On va faire evoluer ses repas aussi. IL va falloir tenter le déjeuner sans biberon. Euh... je dis bien on va tenter car elle tient bcp à son bibi ! Jecrois qu'il faudra jouer de la tétine après le repas pour qu'elle ait son compte de succion. Le but étant qu'elle mange solide le plus vite possible.

Bon, je passe à table.
JE reviendrais pour faire mes commentaires sur vos posts de l'après-midi.

ouah nelly ta fille es tres jolie!!!conbien mesure t-elle deja?Mape je vois que gaby va mieux

Jesy tres belle photo!!!
catnat tres jolie tes deco de noel!!!
mimi donne moi l'adresse pour ton fitness!!!

bon voila si g'en ai oublier pardon,maije pense bien a vous malgre notre querelle :!: