Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'eczema c'est normal que ce soit encore plus rouge après le bain...la chaleur aidant...je le vois avec Lucie...Par contre pas cool si elle se gratte parce que c'est ce que faisait et en deux jours elle s'est retrouvée avec des croutes jte dis pas (mais je pense que tu as dû voir les photos que j'avais mises ici...)Nelly59 a dit:pffff je vous ai lu ...... et j'ai bien rigolé comme d'hab![]()
merci de vous inquiéter pour ma puce, je vais chez la pédiatre à 16h30, je vous tiens au courant ......
hier soir après son bain c'était tout rougeet c son papa qui lui a donné, il m'a appelé pour me montrer qu'elle arrive à se gratter
![]()
![]()
la nuit elle réclame de nouveau toutes les 3h, j'ai terminé la réeduc du périné, j'ai commencé les abdos, bref chui pas au mieux de ma forme :?
bon j'ai pris rdv samedi chez le coiffeur, vu que c le gouter de Noël de ma boite et qu'ensuite on va souper chez la marraine de Léanne alors il faut que je soit toute belle![]()
cat, égale à toi même ..... j'ai bien rit avec ton short et le tabouret![]()
et puis super tes décos de Noël :wink:
et ta fille son eczema? ça va mieux?
j'en oublie certainement ..... bizz à toutes et à vos bb :wink:
C'est marrant quand même parce que quand les gens me rencontrent pour la première fois ils me trouvent froides...c'est vrai je ne souris pa beaucoup mais je sais pourquoi aussi...à quoi ça sert de donner des sourires à des personnes qui ne t'en redent que des bien peu honnêtes?nelly a dit:elle grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
t'as raison nelly ... moi aussi ...
mais il aurait été plus sympa de m'aider....ce vieux con...