Les bébés de l'été 2006 | Page 719 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
:lol: je tente de repondre avec théo dans mes bras :?

ma cat j'connais pas l'chemin d'la sortie :oops:

catnat a dit:
.....Les veinardes... :cry:
Ben, viens !! :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles !!

bon je passe vite fait (eh oui encoooooooore !! :lol: ) mais je vais en formation aujourd'hui alors faites pas trop les piplettes hein ! :lol:
:lol:

abnanou1 a dit:
tu rigoles, elles ont déjà écrit 6 pages en 1/2 journée!!!
cafteuse :oops: :lol:

non mais c est vrai sans dec vous parler :!: :!: :!: j imagine samedi :D , j suis triste de pas viendre :( pourquoi voyagé est t il si cher :x

bon allez continué a raconter vos bitises ca m'fait bien rire

jesy ton p tit théo est crop mignon, qu est ce que ca change, quand on voit nos bebe tout les jours on s en rend pas compte mais quand on voit les autre bebe de temps en temps on voit la difference :!: :wink:
allez j vais a la couche car ca sent l caca par la :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pffffffffff suis trop nulle il est trop beau théo ma jesy :lol: et vi ici c'et papoti papota 3 ptits tours et puis s'en va voilà bravo :lol: :lol: :lol:
zibou
didou

zai oublié de vous dire dans post precedent, il a bu 40 ml à la tasse à bec donc il sait mais refuse LOL ! déjà c'est bien...

Jesy et Didou reposez-vous un max pour retrouver de l'ENERGIE...

Mimi, bonne chance pour ton entretien

Pour info, = Jeny fait une formation d'Assistante Maternelle, j'ai la bonne rèponse je gagne quoi ?

Cat, tu as dû et t'en fais sûrement encore des ravages ! et pis tu peux en trouver un la taille au-dessus ...

Lynel

toujours plus fémi .....
pffff je vous ai lu ...... et j'ai bien rigolé comme d'hab :lol:

merci de vous inquiéter pour ma puce, je vais chez la pédiatre à 16h30, je vous tiens au courant ......

hier soir après son bain c'était tout rouge :( et c son papa qui lui a donné, il m'a appelé pour me montrer qu'elle arrive à se gratter :( :(

la nuit elle réclame de nouveau toutes les 3h, j'ai terminé la réeduc du périné, j'ai commencé les abdos, bref chui pas au mieux de ma forme :?

bon j'ai pris rdv samedi chez le coiffeur, vu que c le gouter de Noël de ma boite et qu'ensuite on va souper chez la marraine de Léanne alors il faut que je soit toute belle :D

tite mag, j'espère aussi qu'il n'y a rien de grave, reviens nous vite :wink: et merci pour les jolies photos de Calista :wink:

touna, super si antoine arrive à boire à la tasse, c'est un bon début :D

jeny, bon courage pour toute la lecture :lol: et cette formation?

didou, pas cool les nuits, je suis un peu dans le mm cas.... sauf que je n'ai qu'1 enfant :oops: alors bravo et repose toi bien dès que
possible :wink:

mimi, ouahouuuuu du fitness, tu doit avoir la forme :shock: j'ai déjà du mal avec mes séances d'abdo.... :oops:

jesy, super photos! et puis c'est super que les "grands" puissent donner au petit :wink:

abnanou, je participe aussi aux réunions de la LLL on y apprend des trucs interessant :D

cat, égale à toi même ..... j'ai bien rit avec ton short et le tabouret :lol:
et puis super tes décos de Noël :wink:
et ta fille son eczema? ça va mieux?

mape, dommage pour le marché, et puis donne nous vite des nouvelles de ton rdv, c'était cet aprèm je crois?

j'en oublie certainement ..... bizz à toutes et à vos bb :wink: