pffff je vous ai lu ...... et j'ai bien rigolé comme d'hab
merci de vous inquiéter pour ma puce, je vais chez la pédiatre à 16h30, je vous tiens au courant ......
hier soir après son bain c'était tout rouge

et c son papa qui lui a donné, il m'a appelé pour me montrer qu'elle arrive à se gratter
la nuit elle réclame de nouveau toutes les 3h, j'ai terminé la réeduc du périné, j'ai commencé les abdos, bref chui pas au mieux de ma forme :?
bon j'ai pris rdv samedi chez le coiffeur, vu que c le gouter de Noël de ma boite et qu'ensuite on va souper chez la marraine de Léanne alors il faut que je soit toute belle
tite mag, j'espère aussi qu'il n'y a rien de grave, reviens nous vite :wink: et merci pour les jolies photos de Calista :wink:
touna, super si antoine arrive à boire à la tasse, c'est un bon début
jeny, bon courage pour toute la lecture

et cette formation?
didou, pas cool les nuits, je suis un peu dans le mm cas.... sauf que je n'ai qu'1 enfant

alors bravo et repose toi bien dès que
possible :wink:
mimi, ouahouuuuu du fitness, tu doit avoir la forme :shock: j'ai déjà du mal avec mes séances d'abdo....
jesy, super photos! et puis c'est super que les "grands" puissent donner au petit :wink:
abnanou, je participe aussi aux réunions de la LLL on y apprend des trucs interessant
cat, égale à toi même ..... j'ai bien rit avec ton short et le tabouret
et puis super tes décos de Noël :wink:
et ta fille son eczema? ça va mieux?
mape, dommage pour le marché, et puis donne nous vite des nouvelles de ton rdv, c'était cet aprèm je crois?
j'en oublie certainement ..... bizz à toutes et à vos bb :wink: