ben en fait, Gabrielle devait prendre son lait super épais pour pas que ça remonte... Donc je savais à peu près quelle consistance il lui fallait, et en fonction de la dose de légumes qu'elle laissait, je mettais AR ou normal.
Quand elle laissait 30g par exemple, ct AR+30g+ un peu de magic mix...
Mais par exemple, quand je dois lui donner son repas à l'exterieur (genre le gouter), je donnais lait normal+1pot de fruit (dans le biberon). Enfin, selon le fruit. Si c'est pomme/banane... il faut du lait normal, mais si c'est pêche, i lfaut du lait AR. mais pas de magic mix
là on vient de finir son lait AR. Elle n'a plus que du lait normal. Pour le matin et le soir, ce sont les cereales qui vont epaissir son lait. Pour le midi ou le gouter, je met juste un peu de magic mix car elle a son pot (légumes ou fruit) déjà dans l'estomac pour epaissir le tout!
Enfin, c'est vraiment de la popotte!
Quand elle laissait 30g par exemple, ct AR+30g+ un peu de magic mix...
Mais par exemple, quand je dois lui donner son repas à l'exterieur (genre le gouter), je donnais lait normal+1pot de fruit (dans le biberon). Enfin, selon le fruit. Si c'est pomme/banane... il faut du lait normal, mais si c'est pêche, i lfaut du lait AR. mais pas de magic mix
là on vient de finir son lait AR. Elle n'a plus que du lait normal. Pour le matin et le soir, ce sont les cereales qui vont epaissir son lait. Pour le midi ou le gouter, je met juste un peu de magic mix car elle a son pot (légumes ou fruit) déjà dans l'estomac pour epaissir le tout!
Enfin, c'est vraiment de la popotte!
mais bon j'ai pas trop le temps car il faut que je prepare le dejeuner et je suis pas en avance!!!
rayer:
et je me demande si c pas pour ça qu'elle se frotte autant les yeux et que ça lui fait basculer sa paupière du bas comme ça ..... ce matin au réveil je l'ai encore retrouvée comme ça, c'est incroyable !!!