Les bébés de l'été 2006 | Page 678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag a dit:
susseptibles ? :shock: nous ? :shock:
tu veux parler de toi non ?
tu mélange tout là ton message ne veut absolument rien dire... :roll: bref... zappons... :roll:

----------------------------------------------------------
Dadi depuis taleur j'arrive pas à mettre MSN (ça me propose le nvo WLM m^me si je tape "telecharger MSN" sur google :roll: )
j'envoie un mp :wink:
---------------------------------------------------------

bon les filles voilà les news en gros
la pédiatre ne m'a rien dis au fait que Calista ait perdu bq d'appetit
elle m'a juste dis de commencer la difersificaton
alors elle me propose des fruits pd 10-15 jours et ensuite de commencer les légumes
mais en fait pr theo j'avais commencer les 2 en m^ms tps legumes le midi et fruits à 16h00 (ct pas le m^me doc)
et je pense que je V faire comme theo

donc voilà puis pr ses bibs ben on verra j'espère qu'elle va retrouver son appetit

sinan ya un truc que j'avais entendu dire mais j'ai oublié de lui en parler, c'est de mettre du lait ds les bouillie si le bb en a marre des bibs
mais bon, on en est pas encore là, à 5 mois bébé a besoin de bq de bibs encore...

---------------------------------

j'vous fais des gros bizoo les filles !!!
passez un bon WE :wink:
pas voila tite calista elle veut passer au chose serieuse :wink:

mape a dit:
oh puis j'en ai qq autres pour la route :
La bêtise insiste toujours Camus
La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers.diane de beausacq

allez, chuis partie :mrgreen:

t es pas un peu voyante bien que la s en est meme plus au stade de la betise :wink:

catnat a dit:
mimi13 a dit:
je crois qu on va pouvoir ouvrir le bal des vampire entre gabrielle qui a les canine qui pousse, et adam qui dort la journée et vie la nuit :lol:

le pv je compte bien le contester, j y suis deja allez 2 fois mais j ai pas encore trouvé l entrée :oops: bon ok ca sert a quoi sinon d etre blonde :lol:

heu.... tu t'fou d'ma gueule, la :!: :!: :lol: :lol:
tu vois c est pas mechant une blonde juste un peu.... bete :lol:

sevy un p tit reveil nocturne, bon tant qu il se rendort pour un bout de tps ca va :wink:
ici aussi le tps n est pas terrible pas froid mais c est bien grisatre :? enfin faut bien que l hivers arrive car dois aller au ski bientot :wink:

nelly, l es balese ta fille maelys fait un peu ca aussi mais elle leve pas les jambe si haut et en genral elle pousse et pete en meme tps ( balese ma fille non) alors je me dit qu elle a un peu mal au bidon :?

voili voilou allez j vais a mon linge :wink:

salut les filles

pfff jsuis desolée mais j'ai pas bcp de temps là a vous consacrer :cry:

pardon :oops: :prayer:

alors tout d'abord bon moisiversaire à

CALISTA
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

tite mag ; tu as raison de faire comme pour théo je pense :wink:
tu pourrais nous mettre une tite photo :?:

nelly ; bah je sais pas ta fille peut etre qu'elle essaie de se mettre assise mais dans ses reves non ?? :lol: euhh jcrois bien que j'ai dit une connerie :lol: :lol: :lol:

bon en tous cas mape c'est bien dit et bien formaté !!!

alors je vois que le couple d'enfer fait des siennes !!! :evil: :evil:

alors juste une chose moi je crois que toi julius et toi soso vous devriez partir de ce forum qui ne vous correspond pas et ou vous ne trouverez aucun "bons conseils" a votre hauteur d'esprit !!!
sur ce je vous dit aurevoir non pardon adieu et j'espère bien ne plus jamais etre obligée de vous lire :evil: :evil: :evil:
ah oui encore une petite chose , j'espère que vous ne serez pas un danger pour votre enfant qui est adorable

voilà

j'essais de repasser plus tard , pour repondre a mes popines :heart: :heart:

ps: j'espère n'avoir choquer personne les filles :oops: :wink: