Les bébés de l'été 2006 | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh hohohohoho vous me reconnaissez??? :twisted:

bon je pense que vous se saviez pas ce que dans ce post vous ne devez discutez que de vos expériences avec vos bébés???

En lisant de nombreuses pages j'ai vu que l'on parlait plus de coucous que d'autres choses??ou bien de steak frite entre copines ,lol.
pourquoi ne pas en faire profiter vos bébés de votre coucous?je pense que ca serait gustatif dans un biberon,franchement c'est navrant!!

je comprends bien la détresse de mape pour sa tite gabi,lol non j'ai oublié "sushi"!!!

Et oui c'est bien moi qui a écrit les derniers posts de sophie car j'étais navré par vos comportements!!!

Aussi ce post est consacré au bébé été 2006 en étant libre de parler de notre bébé!!!svp pour parler de votre vie ou de vos soirées, passez par msn ou bien mettez un chat spécial ptite bouffe!!!

Dsl marie Pierre,lol je sais que tu as beaucoup de soucis avec ta fille mais bon tu n'es pas obligé de raconter sans cesse ta vie à coté!!!

Et ce n'est pas tout mais ca m'énerve de vous en parler!!!

A bon entendeur salut!!!!!!! :twisted:

jesy

le fantôme du Fémi
Je suis désolé Julius il ni y a aucune règle comme quoi ce post de dois parler uniquement de nos expériences avec nos bébés ...

il a été crée pour que l'on continue l'aventure âpre le post que nous avons partagé pendant nos grossesses.

certes nous y partageons nos peines nos joie et aussi nos expériences, mais aussi nous y partageons avant tout

NOTRE AMITIÉ même si pour le moment elle n'est que virtuelle !

Certaines d'entre nous rencontre des problèmes sérieux avec leurs bébés et d'autre comme nous avons la chance que tout ce passe bien ... mais devons-nous pour autant ne pas tenir compte de celle qui rencontre aussi des problèmes d'ordre personnels ?

Et bien nan ! je te signale que "l'histoire" du couscous c'est dans le but d'une rencontre d'ailleurs un autre post a été crée ailleur pour justement de pas pollué celui-ci !

l'histoire du steak frite était un passage humoristique comme tant d'autres ce qui prouve que nous ne passons pas notre temps a parlé uniquement de nos bébés et de nos vies !

Nos comportements ne sont pas "navrants " mais il suffirait juste que toi et soso ouvriez les yeux et que vous, vous rendiez compte qu'il y a d'autres enfants que votre p'tit lulu pourquoi tjr tout comparés a lui ? pourquoi toujours faire le rapprochement avec lui ?

Perso Théo est plus grand et plus gros et plus jeune que votre lulu et je n'en ai jamais fait aucune réflexion a soso ! (ou alors juste histoire de la remettre en place)

Lulu est en bonne santé et ce porte bien c'est donc parfais alors que demander de plus ? et bien peut etre tout simplement des nouvelles des autres mamans qui n'ont pas cette chance ....

Tenté de leur changer les idées en parlant d'autres choses comme un couscous partie ou des décos de Noël...

mais je crois tout simplement que cela vous dépasse a toi et a soso vous avez fais de lulu votre centre du monde, alors qu'il en soit ainsi, mais dans ce cas il va valoir envisager de laisse ce post de coté

car ici nous avons fait de ce post un endroit de partage, d'échange et d'amitié

Et non un post de comparaison et de ressemblances.

Alors ou vous faite avec ...

ou vous ne faite pas du tout ! ce qui serait sûrementt la meilleur solution !

A bon entendeur ! julius

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ah ben alors là, la boucle est bouclée :shock: :shock: :shock:

désolée de poster ici et comme ça mais là ca m'en bouche un coin !!!

Il est modérateur quelque chose ici ? pour qu'il se prend ? et puis sympa de prendre le pseudo de sa femme pour poster en incognito, c'est elle qui se prend tout sur le coin du nez après.

Moi les filles c'est pas ma vie, ce ne sont pas mes bébés, ni moi qui vait aller me régaler avec vous, mais j'aime bien vous lire quand meme... couscous, bib, sorties... toutes les expériences sont bonnes à partager... Et puis mince alors... alors là je suis sidérée !!! Ici c'est une bande de copines et d'entraide, on se livre on partage... J'ai réussi à ne rien dire sur le comportement de Soso parce que c'est clair qu'elle ne veut de mal à personne et qu'elle n'est pas très délicate et diplomate, mais elle n'est pas méchante dans le fond. Mais là !!! :shock: :shock: c'est de l'attaque gratuite pure et simple. Pffff pauvre monde

Jesy, joli post mais... je suis pas sure qu'ils comprendront malheureusement :( du moins pas lui

Alors les filles, vous mangez quoi à midi ? :p

M

maria62

Guest
c'est du pur delire :shock: :shock: je lisais sans dire un mot je pouffais des co******ies dite par le "speudo soso super mamn" mais la c'est de la connerie dite par des gens qui se croyent intelligent.... deja le fait d'avoir dit "c'est le post de map et gaby"!! c'est de la jalousie pure et simple
la julius tu te crucifie tout seul...c'est navrant mais comme on dit qui se ressemble s'assemble....et bein c'est triste qu'un mec comme toi existe...
ps: j'ai vraiment bien fait d'avoir vire ton adresse msn de mon compte....
delole pour ceux qui le prendront mal....

j passais juste vous lire, je voulais pas poster car j ai plein de linge a ranger mais la j allucine :shock: :shock:

mais t as rien compris julius, jesy a tout dit ma la je suis sidéré :shock:
enfin bon c est pas grave et c est pas ca qui va nous empecher de discuter d epluchage de kinder et de steak fritte....