Les bébés de l'été 2006 | Page 664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

comment ca va ce matin ??

bon je fais rapide car pas trop de temps aujourd'hui :cry:

tout d'abord bon moisiversaire à

LUNA
HOLA HOLA HOLA

katia : bouuuu bouuuuu degagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les mauvaises ondeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
voilà je leur ai fait peur :lol: :lol:

catnat : pour ta petite lucie , je suis desolée mais l'eczema purulent est vraiment une saleté ma nièce en fait et ce depuis toute petite malheureusement et en regle generale elle fait des poussées en periode de stress ou alors une contrarièté

pff en plus c'est vraiment pas facile a guerir cette saloperie :evil:

sevy : tant mieux si mattéo va mieux c'est un soulagement

bon je vous laisse j'essais de passer plus tard

salut :wink:

jesy mais c est magnifique, plein de lumiere pour en mettre plein les yeux au premier noel de théo :wink:

katia, pfff pauvre pitchoune :( vraiment ché meme plus quoi dire tellement que cet satané poisse ne veut pas te laché :x

cat mince pas de solution alors pour evité que cet exema revienne, pauvre lucie sa doit vraiment pas etre marrant :?

jeny debordé aujourd hui :wink:

sevy pour l eau moi j utilise de la cristaline et aucun soucis pour l instant mais elle a pas mal de gaz donc je sais pas si c est du au changement d alimentation

didou l est adorable ton homme , tu l as trouvé ou :?: il en vendent pas a carrefour :?: :lol: j espere qu il va mieu. bisous et attention de ne pas l attrapé :wink:

touna comment ca va :?: et les bib toujour galere :?

abnanou, aufaite tu arrives mieu a tirer ton lait :?: t as deja un peu de stock :?:

mag des nouvelle du pediatre :?: heu j ai rien loupé on en a pas eu :roll: comment elle mange ta puce ca va mieu et elle n a pas perdue :?:

pour moi, entretien reussi, j commence..... lundi :shock: bon ca va c est juste quelques heur et surtout le soir :wink: donc en general papa est la :wink: d ailleur hier il l a gardé seul pour la premiere fois :D
maélys pour ces nuits toujours pareil, je sais pas comment ca se fait qu elle se reveil toute les nuits vers 2h0 et qu elle ne se rendort pas vraiment, elle pourait quand meme penser a sa maman qui a les yeux eclaté
j vous est pas dit mais la semaine derniere je me suis pris un pv, pfff. j ai oublié de mettre ma vignette d assurance :? j suis degouter surtout quand je vois qu ici les gents son des danger public (grille les feux rouge, roule comme des foux, prenne les sens interdit, et j en passe ) et moi j ai fait de mal a personne ma voiture etait garé ds mon impasse et il sont venu a 6 h30 me collé un pv, desolé mais c est un exageré je trouve :evil:
bref apres mon spitch j vous souhaite bon ap :wink: heu vous avez peut etre deja mange j avais pas vue l heure :wink:

Cat, zut pour l'eczéma purulent.... :? J'espère qu'il y a un traitement efficace et c'est vrai que malheureusement ce type d'apparition est souvent lié a un stress ou contrariété mais chez un petit....Je sais pas trop !

Mimi, tu commences donc lundi, cool ! :lol: Maelys te fait des petites rumbas la nuit ? :shock: Hou la coquine, elle doit sentir que sa maman ne ve plus être là tout le temps alors elle en profites ! :wink:

Pour l'eau, je vais effectivement essayer d'alterner avec une autre pour voir ce que ça donne. Bon, c'est pas catastrophique mais il a un peu du mal pauvre p'tit lapin....
Mardi, je le mets chez la nounou le matin pour commencer une petite adaptation en douceur...Rien que d'en parler ça me fait tout bizarre.... :?

Alors comme je n'étais pas là le jour de son Moisiversaire et que Jeny réclamait une photo...Je me rattrape:

Un gros calin à mon doudou:

Et me voilà ds le bain

Bon allez, je vous laisse car ma vaisselle m'attend...Beurk ! :twisted:
A+ :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou vite fait

comme dab, j'ai lu la plupart des mess dont certains en diagonales (pr aller plus vite :oops: )
mais, comme dab, pas l'tps de commenter :roll:

hier j'avais commencé à envoyer un mess mais ça a bloqué (mon PC merdouille) et apparement il est pas parti le mess ! :?
j'demandais comment allait ton "grd" SEVY j'ai lu qu'il avait une pneumonie j'te disais j'espère qu'il n'y a rien de grave mais apparement ça va mieux tan mieux !

sinan heuh...
ah oui super bo ton traineau et tout le reste Jesy bon les dernières fotos c'est noir mais on devine nan sans dec en vrai ça doit vraiment faire joli !!!
tes enfants doivent être emerveillé devant tout ça j'imagine :wink:

Bon moisiversaire tite Luna !!!
bon dadi j'crois que j'V remettre le "vieux" MSN sinan on va pas y arriver
j'te demanderais bien pourkoi ta puce à du mal à s'endormir comme ça pske j'ai pas bien tout suivi
pis bon on a plein de choses à s'échanger j'V m'oqp de ça très vite :wink:

Katia mais ça va bien finir par sesser tout ça, allez, on y crois pr 2007
sinan j'espère que tu arrive à te reposer kan m^me, à récuperer à certains moment de la journée, j'connais pas tes horaires de boulot je sais que tu commence super tot j'espère que tu as du tps, que le papa peut prendre un peu le relais pr que tu dorme un peu (ou qd le "grd" est à l'ecole par exple...)
j'te souhaite du courage !! j'ai aussi 2 enfants en bas âge et bien que tout se passe relativement bien, j'trouve ça déjà dur alors toi didon !! :?

oulala j'ous laisse déjà ma fille a faim j'avais pas vu l'heure (j'envoie comme ça sans relire tanpi pr les fautes de frpae ok ?)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben ya un BO bébé qui a apparu entre tps pd que je postais :wink:

pis j'viens de me rendre compte que dyu coup j'ai pas donné les mensurations de ma mannequin national ( :wink: ) qui prend bien le chemin du manequinat la miss n'a pri que 320 g en 1 mois !!!

j'vouis dit tout en détail tout à l'heure je repasse !!!