Les bébés de l'été 2006 | Page 662 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Jesy c'est super chouette vraiment ... on voit mieux les photos prises de l'intérieur et pour les couacs ... ben même avec mes lunettes ...

Allez demain soir c'est w-e pour les travailleuses ...

bon eh bah c'est pas mal du tout jesyyyyy, on voit pas bcp mais bon on s'en contentera hein !!! :lol: :lol: :lol:
t'as encore fait du bon boulot !! =D> =D> =D>

mape : alors cette carte bleue elle a encore chauffée ????????????

didou: pffff alors tite baisse de moral , bahhh faut venir nous parler et te defouler sur ce qui va pas , ca fait du bien de vider son sac :wink:
rooo mais tu as un gentil mari dis donc !! :D :D c'est bien qu'il prenne le relais au niveau des enfants
par contre pas cool la gastro :evil: :evil: soignes le bien :wink:

et t'inquiètes pas si tu as pas le temps de nous repondre on comprend tout a fait :wink:
penses d'abord a te reposer quand adam fait dodo :wink:

catnat
; alors les resultats pour lucie toujours rien ????

tite mag ; alors quelles sont les mensurations de notre mannequin nationale ????

mimi : on croise les doigts pour ton entretien , on est toutes avec toua !!!!!

dadi : pas facile de gerer deux petites puces :? surtout qu'elles demandent bcp d'attention l'une comme l'autre en tous cas je t('envoie plein de courage et d'ondes positives :wink:

abnanou1 a dit:
je viens de vous faire une triple session moi moi moi
toujours pas de news dadi ni didou, j'espère que ça va bien,
ils sont agités les bibous en ce moment, font plus leur nuit tous en même temps, ya une pleine lune ou quoi, configuration carée de la planète truc avec machin ce qui contrdit la triangulation de .... pff je viens de peter un fusible de décounnade

mimi, mauvaise nuit et sieste dans sa chambre , ne revendique t'elle pas son temps avec SÖ MÖMAN?

je vois que vous commencez ou finissez déjà les déco, des photos!!

cat, chui déçu, tu veux pas me laisser ta voiture? ta maison j'aurais bien voulu aussi, elle a un jardin en plus je suppose, ben je prends quand même le lot :lol:
tit mag, comment va ta puce et ses bib?
sevy, je crois qu'on la voit pas avant vendredi il me semble de mémoire
touna, jeny, vos essais bib? qu'st-ce que ça donne? vous avez besoins de passer par la case bib absolumment? me rappelle plus vous vouliez sevrer piti à piti pour du LA? me rapelle plus :oops:
il manque du monde que j'ai pas cité, mais je vous bise quand même
pour te repondre abnanou , moi j'aimerais bien sevrer erwan si il veut car pas facile de lui faire boire un bib :? que ce soit de mon lait ou d'un LA et meme en changeant de tetines et meme essayer avec une tasse a pipette et ben non mosieur n'en veut pas !!! :evil: mais bon je suis patiente et il finira bien par ceder :wink:

touna a dit:
Jeny, alors Erwan comment va- t'il ? et le biberon tu trouve le temps toi ? et tu lui donnes toi-même ou plutôt tu essayes...
alors le bib bah en fait j'essais de lui donner dans l'apres midi :? mais tu vois hier il a pris 50ml au bib et aujourd'hui pas moyen il en veut pas !!! demain sera un autre jour :lol: :lol:

sinon j'ai essayé de le faire donner par son papa, par sa marraine mais rien a faire il accepte la nourrriture que si elle vient de mi bizarre non ???

SEVY a dit:
Salut les filles !

Alors je suis encore super à labour vu le nombre de pages que vous avez écrit pendant que j'étais ENCORE privée d'ordi !!!! :twisted:

Forcément, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tout va bien pour tout le monde, je pourrais me rattraper vendredi où j'aurai l'ordi pour moi toute seule TOUTE la journée !!! :lol:
Bon sinon, Titouan va très bien. Les nuits sont parfaites en ce moment (22H/8h) et sans réveil au milieu...Je croise les doigts pour que ça dure ! :wink:
La prise de sang est parfaite aussi.
Donc on ne lui fera plus de prise de sang comme la période critique est passé et prochain rdv à l'hosto dans 3 mois puis si tout va bien, ce sera 1 visite par an mais il faut encore rester vigilants pendant toute la 1° année !
Enfin, nous sommes soulagés ! :wink:

Par contre, Mathéo a une pneumonie donc ça c'est bien moins drole....Après la gastro... :evil: Pauvre petit père, il est bien malade donc je le chouchoute.

Voilà, désolée je n'ai pas le temps de m'attarder plus, la tétée m'appelle ! :lol:

Je pense bien à vous et reviens plus longuement vendredi c'est promis !

Biz' :wink:
voilà on y compte bien parce qu'on t'a laissé de la lecture !!
comment va mattéo ??