hola du matin :wink:
jesy un bebe qui passe du 2 mois au 4 mois c est simpas :wink: moi aussi j ai recu la lettre pampers ce matin :wink: pour les bib a mon avis je sais pas comment fonctionne leur organisme mais il doit y avoir des jours ou il mange plus que d autre, moi elle m a pris une fois 210 le soir(juste pour faire comme théo

) mais maintenant elle fini meme pas 180, et desfois elle bois les 180 et desfois elle laisse jusqu a 90 :!: mais elle grossit bien alors pas de soucis :wink:
jeny et tit erwan ca nuit :?: accroché au néné ou il a laissé dormir sa moman :wink: moi aussi j ai été etoné qu elle ne se rendorme pas apres tété mais bon j ai po compris c'qu elle m a dit :wink:
mape he ben elle s eclate ta fille

surtout si apres elle s endor comme une fleur c est geniale :wink: cool pour la baby siter :wink:
abnanou n hesite pas a lacher ce que tu as sur le coeur ca peut faire que du bien et puis on est la pour ca :wink: pas tres simpas la dame de la creche, qu est ce que ca peut leur faire que tu donnes ton lait :evil:
cat, pff nul cet hopital, bon j espere que tu va pouvoir avoir les test aujourd hui :?
tit mag et comment va ta puce :wink:
dadi ta soirée :?:
sevy dispensé d ordi, casse pied ses maris
katia du mieu pour toi :roll:
touna un autre essaie bib,
d ailleur au sujet des bebe ayant du mal a prendre la bib c est vrai (et je pense que pour sevy et dadi c est pareil) j ai donné a maélys son premier bib (avec mon lait) a 1 mois et apres elle en a eu regulierement ( environ 2 fois par semaine) et du coup j ai eu aucun probleme :wink:
bon alors ma nuit : pff encore bien dure ( mais mieu que la precedente) elle s est reveillé a 2 h0 et jusqu a 6 h00 m a fait des phase d environ 1/2heure de je dors, je dors plus, je dors, je dors plus.... bref dure dure. et d ailleur ds la lettre pampers il dise qu un bebe a besoin de temp deja pour s endormir toute seul mais aussi pour passé du someil profond au sommeil agité sans se reveillé, et j ai l impression que c est son probleme en ce momment. enfin je sais pas si ca peut avoir un rapport mais elle me fait ca depuis qu elle fait ses siestes ds sa chambre :roll:
sinon au niveau santé ca va , je sais pas trop ce qu elle a eu hier, peu etre les dents car comme gabrielle elle bave enormement :!: obligé soit de lui mettre sans arret une bavette soit de la changé sans arret car tout mouillé :wink:
voila j ai fini
bisous