Les bébés de l'été 2006 | Page 655 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hola du matin :wink:

jesy un bebe qui passe du 2 mois au 4 mois c est simpas :wink: moi aussi j ai recu la lettre pampers ce matin :wink: pour les bib a mon avis je sais pas comment fonctionne leur organisme mais il doit y avoir des jours ou il mange plus que d autre, moi elle m a pris une fois 210 le soir(juste pour faire comme théo :lol:) mais maintenant elle fini meme pas 180, et desfois elle bois les 180 et desfois elle laisse jusqu a 90 :!: mais elle grossit bien alors pas de soucis :wink:

jeny et tit erwan ca nuit :?: accroché au néné ou il a laissé dormir sa moman :wink: moi aussi j ai été etoné qu elle ne se rendorme pas apres tété mais bon j ai po compris c'qu elle m a dit :wink:

mape he ben elle s eclate ta fille :lol: surtout si apres elle s endor comme une fleur c est geniale :wink: cool pour la baby siter :wink:

abnanou n hesite pas a lacher ce que tu as sur le coeur ca peut faire que du bien et puis on est la pour ca :wink: pas tres simpas la dame de la creche, qu est ce que ca peut leur faire que tu donnes ton lait :evil:

cat, pff nul cet hopital, bon j espere que tu va pouvoir avoir les test aujourd hui :?

tit mag et comment va ta puce :wink:

dadi ta soirée :?:

sevy dispensé d ordi, casse pied ses maris :lol:

katia du mieu pour toi :roll:

touna un autre essaie bib,
d ailleur au sujet des bebe ayant du mal a prendre la bib c est vrai (et je pense que pour sevy et dadi c est pareil) j ai donné a maélys son premier bib (avec mon lait) a 1 mois et apres elle en a eu regulierement ( environ 2 fois par semaine) et du coup j ai eu aucun probleme :wink:

bon alors ma nuit : pff encore bien dure ( mais mieu que la precedente) elle s est reveillé a 2 h0 et jusqu a 6 h00 m a fait des phase d environ 1/2heure de je dors, je dors plus, je dors, je dors plus.... bref dure dure. et d ailleur ds la lettre pampers il dise qu un bebe a besoin de temp deja pour s endormir toute seul mais aussi pour passé du someil profond au sommeil agité sans se reveillé, et j ai l impression que c est son probleme en ce momment. enfin je sais pas si ca peut avoir un rapport mais elle me fait ca depuis qu elle fait ses siestes ds sa chambre :roll:
sinon au niveau santé ca va , je sais pas trop ce qu elle a eu hier, peu etre les dents car comme gabrielle elle bave enormement :!: obligé soit de lui mettre sans arret une bavette soit de la changé sans arret car tout mouillé :wink:

voila j ai fini :D
bisous

abnanou1 a dit:
kikou du soir
pas été là aujourd'hui
alors pour ce que je me souviens de ce que j'ai lu:
cat: parfois je trouve qu'ils sont "léger" à l'hopital, le nbre de dosier perdu!! et je sais de quoi je parle, non seulement je bosse à l'hopital mais on me perd toujours mon dossier (notamment dernièrement ma demande de temps partiel parental)!!, ouais barde!!

pour répondre à mape pour la crèche j'aurais préféré mon lait à la tasse mais je n'aurai pas le choix, mon lait (j'espère toujours, je veux pas lacher) mais au bib, la directrice de la crèche veut que j'"entraine "ma fille au bib au moins 15 jrs avant
sinon, le 26 (mardi, mercredi, jeudi vendredi et mardi)2c'est l'intégration progressive à la crèche pour être opérationnelle au boulot le 3 janvier
hier elle m'appelle "on n'avait pas de vos nouvelles, on s'est demandé si on allait vous garder la place), et la réunion en sept c'est le saint esprit ou mon clone qui y est allé et qui a répondu à un questionnaire! ils ont encore dû m'oublier ou perdre mon dossier d'inscription
j'ai pas un très bon contact avec la directrice, je sais pas je la sens pas, je suis une des seules qui veulent allaiter, donc ça change les habitudes, enfin bref on verra, tjs est-il que le stress monte et du coup j'ai pas réussi à tirer mon lait comme d'hab (et à chaque stress, c'est pareil, pas de lait, enfin difficile de le tirer, rétention de lait...), et rapport ou pas giulia s'est réveillée à 3h au lieu de 5h/5h30 comme ces derniers jours, un avant-gout de la reprise,
désolée, je crois que je viens de me défouler, mais ça me stress grave, j'en ai un peu ch*** pour mettre en place mon allaitement,
bon j'arrête ça sert à rien de se mettre la rate au cours bouillon

sinon vous avez été plus sage que d'hab, et il, manque des popines,
j'espère que pas trop de soucis
bon biz et à + tard ou à dem's, dodo les bibous, pensez à vos mamans!
Va pas tuer la directrice...Faut savoir bousculer les habitudes et cette c**** qu'elle fasse pas c""" notre abnanou pa'ce que sinon on vient toutes lui faire sa fête...Ouais en bande...Et les filles qui allaitent elles ont des munitions en plus...du lait à 37 dégrés att'tion...
Bouh faut que j'arrête la tisane moi....je crois que je vais retourner à ma caféine!

pas de nouvelle de dadi?
j'espère qu'elle a réussi à apaiser la douleur de luna, mais j'espère aussi si elle a fait un tour aux urgences qu'elle est rentrée depuis :?

mape a dit:
petit bonsoir du soir. Enfin libre !! Beaux-parents partis.
En plus, ce soir on avait des amis qui venaient manger une raclette, donc j'ai fait un gateau.. un peu de boulot, mais c'est passé maintenant.

Cat... ah les administrations d'hôpitaux :evil: Et william, son reflux?

Allez, je vais me coucher. Gros bisous à vous, et j'espère avoir droit à une grass mat demain. Alors, pas trop de messages, hein?
bisous et bonne journée à vous :D
William sa va bien mieux, on progresse on progresse... :wink: