bonjour les filles
alors comment s'est passée votre nuit ??
Mape ;j'espère que ton ti vampire te laissera faire la grasse mat :wink:
tant mieux pour la nounou :wink: c'est velvet qui va etre content y va pouvoir se faire caliner toute la soirée
abnanou ;en effet pas facile l'adaptation pendant les fetes , mais si tu ne t'entends pas avec la directrice pourquoi n'as tu pas chercher ailleurs ?? parce que c'est tout de meme bizare qu'elle n'accepte pas la tasse pour faire manger giulia :evil: et si elle ne veut pas du bib ?? elle te prend pas c'est ca ??? :evil:
et pour l'entrainement au bib meux vaut t'y prendre tot pour ne pas avoir des surprises comme touna et moi :wink:
tu as peur que giulia ne veuille plus de ton sein et que tu ne produises plus assez de lait a ta reprise de travail ??
essais de pas trop t'inquièter ( je sais que tu en a c**** pour mettre ton allaitement en place) mais tu pourras toujours faire teter ta fille a volonté lorsque tu l'auras avec toi :wink:
Courage, ca va bien se passer :wink:
catnat ; c'est quoi c'est hopital :evil: :evil:
enfin tiens nous au courant :wink:
jesy :
bah alors ton ti théo est tout bizarre ??? comment s'est passé sa nuit?? toujours pas de temperature
peut etre qu'il a kke nausées et c'est pour ca qu'il ne finit pas ses bibs ?
oui tu auras le droit de nous faire voir ton balcon
titemag ; jsais po si un clone comme toua ca se trouve ??
chouette si tu reviens pipletter avec nous on va battre des records de pipletage hein ??
ps pour s*** : pipletter : du verbe pipletter qui veut dire bavarder a outrance
dadi : oui moi aussi je dirais commes les filles essais d'aller aux urgences et d'avoir un autre tt pour ta puce , c'est dejà azssez difficile de les voir souffrir alors vas y et imposes toi :wink:
mimi ; alors ta nuit ???
et meme le sein ca n'a pas fonctionné !! bah dis donc elle l'aime sa moman pour discuter avec elle en pleine nuit
et elle t'a parlé des doigts de pieds qu'elle aimerait bien mettre a sa bouche non ??
enfin j'espère que cette nuit aura etait meilleur pour vous deux :wink:
didou ; on a pas eu de nouvelles de toi hier
j'espère que tout va bien ???
zanini : et toi est ce que tu te reposes un peu quand meme ?? et ta poisse elle pat ou quoi ?? et les analyses pour ta puce ca en est ou ??
bon puisque c'est un mois à 30 jours je souhaite un joyeux moisiversaire à
THEO
alors comment s'est passée votre nuit ??
Mape ;j'espère que ton ti vampire te laissera faire la grasse mat :wink:
tant mieux pour la nounou :wink: c'est velvet qui va etre content y va pouvoir se faire caliner toute la soirée
abnanou ;en effet pas facile l'adaptation pendant les fetes , mais si tu ne t'entends pas avec la directrice pourquoi n'as tu pas chercher ailleurs ?? parce que c'est tout de meme bizare qu'elle n'accepte pas la tasse pour faire manger giulia :evil: et si elle ne veut pas du bib ?? elle te prend pas c'est ca ??? :evil:
et pour l'entrainement au bib meux vaut t'y prendre tot pour ne pas avoir des surprises comme touna et moi :wink:
tu as peur que giulia ne veuille plus de ton sein et que tu ne produises plus assez de lait a ta reprise de travail ??
essais de pas trop t'inquièter ( je sais que tu en a c**** pour mettre ton allaitement en place) mais tu pourras toujours faire teter ta fille a volonté lorsque tu l'auras avec toi :wink:
Courage, ca va bien se passer :wink:
catnat ; c'est quoi c'est hopital :evil: :evil:
enfin tiens nous au courant :wink:
jesy :
bah alors ton ti théo est tout bizarre ??? comment s'est passé sa nuit?? toujours pas de temperature
peut etre qu'il a kke nausées et c'est pour ca qu'il ne finit pas ses bibs ?
oui tu auras le droit de nous faire voir ton balcon
titemag ; jsais po si un clone comme toua ca se trouve ??
chouette si tu reviens pipletter avec nous on va battre des records de pipletage hein ??
ps pour s*** : pipletter : du verbe pipletter qui veut dire bavarder a outrance
dadi : oui moi aussi je dirais commes les filles essais d'aller aux urgences et d'avoir un autre tt pour ta puce , c'est dejà azssez difficile de les voir souffrir alors vas y et imposes toi :wink:
mimi ; alors ta nuit ???
et meme le sein ca n'a pas fonctionné !! bah dis donc elle l'aime sa moman pour discuter avec elle en pleine nuit
et elle t'a parlé des doigts de pieds qu'elle aimerait bien mettre a sa bouche non ??
enfin j'espère que cette nuit aura etait meilleur pour vous deux :wink:
didou ; on a pas eu de nouvelles de toi hier
j'espère que tout va bien ???
zanini : et toi est ce que tu te reposes un peu quand meme ?? et ta poisse elle pat ou quoi ?? et les analyses pour ta puce ca en est ou ??
bon puisque c'est un mois à 30 jours je souhaite un joyeux moisiversaire à
THEO
merci ma jeny ....