Les bébés de l'été 2006 | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
rhhooo zetes vaches quand même vous papoté trop ...

jeny pas cool pour ta nuit ma belle

et toi dadi ta pauvre puce suis les conseils d'emilie et de mape va aux urgences cela avancer peut être les choses :oops:

car alors les résultats ?

alors moi cette aprèm je suis allé chez Babou pour m'acheté 2, 3 trucs pour les déco de mon balcon ... et du coup j'suis revenue avec un père Noël et son traîneau :lol:

pour Théo il ne vomit plus, mais par contre il ne mange pas beaucoup ... il laisse entre 60 et 90 sur ses bibs :oops: tjr pas de fièvre et des selles normales alors je sais pas trop :oops: on vera par la suite :wink:

Toujours pas de résultats...figure toi que la secrétaire de pédiatrie ne pouvait même pas me dire si les tests avaient dû être envoyés à Lille à l'Institut Pasteur....Elle m'a juste dit 'je trouve rien'...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je déteste cet hopital et c'est la dernière fois qu'on m'y envoye...Demain après-midi je vais appeler le pédiatre et ça va barder....je vous le dis moi!

kikou du soir
pas été là aujourd'hui
alors pour ce que je me souviens de ce que j'ai lu:
cat: parfois je trouve qu'ils sont "léger" à l'hopital, le nbre de dosier perdu!! et je sais de quoi je parle, non seulement je bosse à l'hopital mais on me perd toujours mon dossier (notamment dernièrement ma demande de temps partiel parental)!!, ouais barde!!
dadi, j'y connais rien mais en effet les urgences ça peut soulager, non seulement les douleurs de ta fillette mais aissi tes inquiétudes,
alors mape, ta fille va bientôt pointer ses dents? des photos!
jesy, réveil au dégueuli, beurk! bon, du moment que pas d'autres signes!!
touna reprise le 29, c'est pas très cool et premier contact avec la nounou très bientôt
pour répondre à mape pour la crèche j'aurais préféré mon lait à la tasse mais je n'aurai pas le choix, mon lait (j'espère toujours, je veux pas lacher) mais au bib, la directrice de la crèche veut que j'"entraine "ma fille au bib au moins 15 jrs avant
sinon, le 26 (mardi, mercredi, jeudi vendredi et mardi)2c'est l'intégration progressive à la crèche pour être opérationnelle au boulot le 3 janvier
hier elle m'appelle "on n'avait pas de vos nouvelles, on s'est demandé si on allait vous garder la place), et la réunion en sept c'est le saint esprit ou mon clone qui y est allé et qui a répondu à un questionnaire! ils ont encore dû m'oublier ou perdre mon dossier d'inscription
j'ai pas un très bon contact avec la directrice, je sais pas je la sens pas, je suis une des seules qui veulent allaiter, donc ça change les habitudes, enfin bref on verra, tjs est-il que le stress monte et du coup j'ai pas réussi à tirer mon lait comme d'hab (et à chaque stress, c'est pareil, pas de lait, enfin difficile de le tirer, rétention de lait...), et rapport ou pas giulia s'est réveillée à 3h au lieu de 5h/5h30 comme ces derniers jours, un avant-gout de la reprise,
désolée, je crois que je viens de me défouler, mais ça me stress grave, j'en ai un peu ch*** pour mettre en place mon allaitement,
bon j'arrête ça sert à rien de se mettre la rate au cours bouillon

sinon vous avez été plus sage que d'hab, et il, manque des popines,
j'espère que pas trop de soucis
bon biz et à + tard ou à dem's, dodo les bibous, pensez à vos mamans!

petit bonsoir du soir. Enfin libre !! Beaux-parents partis.
En plus, ce soir on avait des amis qui venaient manger une raclette, donc j'ai fait un gateau.. un peu de boulot, mais c'est passé maintenant.

Gabrielle a été adorable : pas un pleur de la soirée. Elle leur a fait de grands sourires, elle leur a bavé dessus (c'est fou comme elle salive en ce moment), bref, elle a encore fait chavirer les coeurs.

Sinon, bonne nouvelle, on a notre babysitter pour samedi et pour le 17. ouf, j'aurai pas à amener gabrielle chez ma mère. On la fera à la cool : Gabrielle sera déjà couchée et si tout se passe comme d'hab, la babysitter n'aura strictement rien à faire, sauf peut-etre ramasser une tétine. On donnera le biberon du soir à notre retour. Je crois que la pauvre va surtout devoir babysitter le chien :?

Cat... ah les administrations d'hôpitaux :evil: Et william, son reflux?

Abnanou (dis, c'est quoi ton vrai prénom?), tu as peur que le bib ne lui prête à confusion? tu as déjà commencé à essayer de lui donner à boire autrement qu'au sein? En ce moment, vous êtes bcp à en être à ce stade : le passage au biberon. Touna et jeny galèrent... mais bon, ca se passe très bien pour mimi, sevy et dadi. Et puis tu sais, t'as le droit de te défouler :wink:
Et ton sein, toujours douloureux?

Jesy, tu nous montreras une photo de ton balcon?

Mimi, quelle nuit !! bon, rassure toi, Gabrielle m'avait fait un coup pareil... elle voualit jouer à 4h du mat. Après c'est sûr qu'ils sont tout déphasés nos bébés, mais ils se recalent assez vite normalement.

Dadi, tu nous donnera des nouvelles de ta soirée?

Ah puis je vous ai pas dit : j'ai couchée gab à 22h30, y'a eu un rappel tétine puis plus rien. J'ai bêtement cru qu'elle dormait. A 23h30 quand nos invités sont partis j'ai voulu voir ma fille dormir. Raté, elle dormait pas. Depuis plus d'une heure, elle était dans son lit à jouer!! Elle s'est finalement endormie à minuit (pour de vrai). Maintenant, va falloir que je surveille qu'elle dorme vraiment, ne pas l'entendre râler n'est plus une preuve :lol:

Allez, je vais me coucher. Gros bisous à vous, et j'espère avoir droit à une grass mat demain. Alors, pas trop de messages, hein?
bisous et bonne journée à vous :D

jesy

le fantôme du Fémi
BOUJOUR !!!!

Bon je vois que dans l'ensemble ça ve plutôt bien ... :wink:

cat les secrétaires parfois y'en a qui sont vraiment la pour faire chier l'monde !

Mape cool que Gabrielle sont si sage ça permet de passer de super soirée pour le balcon promis je tenterais de vous montré des photos :wink:

jeny alors la nuit tjr aussi mouvementé ?

mimi comment va Maélys ? hier elle était pas très bien si je ne me trompe pas :oops:

touna et Antoine ?

bon je suppose que l'homme de sevy lui a re chipé le pc :lol:

abanou logiquement tu n'as pas le droit a des heures pour pouvoir continuer a allaité ta puce ?

zanini est que ça va mieux ?

et toi tite mag ton p'tit Théo et ta puce ? :wink:

alors pour nous ben Théo va bien ! hier il a vraiment pas beaucoup mangé sur 4 bib de 210, 1 a été vomis, puis 1 ou il a laissé 90 ml puis 1 pris complet, puis un autre laisser 90 et pour finir heir soir 210 bu complètement... heuuuu ça fais 5 ça :lol: :oops:

bref une nuit comme dab 21h30 ===>6h30 1 bib de 210 complet et une pêche d'enfer :shock: donc, j'comprends pas, mais j'vais pas m'prendre la tete parce qu'il va bien quand même :oops:

aller aujourd'hui c'est finition du balcon j'ai mis val a la cantine pour etre sur de finir :wink:

bizouille les filles 8)