Les bébés de l'été 2006 | Page 642 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr répondre à vos questions les filles
une qui date d'il y a des siecles ( :oops:)
que j'oublie tj de répondre celles des les couches

j'utilise des Pampers n° 2 (ben vi pour ma grosse faut bien ça :D )et j'ai essayé les Huggies là yapa longtps paske plus de pampers en magasin (n°2 aussi )
les huggies st chouettes je trouve car elles st extensible mais il me semnle (il me semble hein, chuipa sur) que la nuit ma fille est plus mouillée qu'avaec les pampers
bon, sinan pr theo, après qd chui passé au n° 3,4... j'prenais les "active Fit" (les PK violet) comme certaines d'entre vous
elles st bien, extensibles, super couches
mais là pr Calista j'V voir pask'elles st chero kan m^me donc pitétre "active fit" pr la nuit et autre pr le jour
à voir

question deuz : je ne sterilise plus depuis 1 bon mois (elle avait moins de 4 moios qd j'ai arrété de steriliser

vala

bises à toutes, j'vous ai pas lu (plus de tps du tout pr rien en ce moment )
donc pas poss de vous en dire plus
juste des gros bizoo à vous et à vos bébous c'est déjà pas mal :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr répondre à vos questions les filles
une qui date d'il y a des siecles ( :oops:)
que j'oublie tj de répondre celles des les couches

j'utilise des Pampers n° 2 (ben vi pour ma grosse faut bien ça :D )et j'ai essayé les Huggies là yapa longtps paske plus de pampers en magasin (n°2 aussi )
les huggies st chouettes je trouve car elles st extensible mais il me semnle (il me semble hein, chuipa sur) que la nuit ma fille est plus mouillée qu'avaec les pampers
bon, sinan pr theo, après qd chui passé au n° 3,4... j'prenais les "active Fit" (les PK violet) comme certaines d'entre vous
elles st bien, extensibles, super couches
mais là pr Calista j'V voir pask'elles st chero kan m^me donc pitétre "active fit" pr la nuit et autre pr le jour
à voir

question deuz : je ne sterilise plus depuis 1 bon mois (elle avait moins de 4 moios qd j'ai arrété de steriliser

vala

bises à toutes, j'vous ai pas lu (plus de tps du tout pr rien en ce moment )
donc pas poss de vous en dire plus
juste des gros bizoo à vous et à vos bébous c'est déjà pas mal :wink:

kikou du soir...

Question stupide...
ma fille ne semble pas du tout faire ses dents, ni en haut, ni en bas où les premières dents sont supposées sortir. Mais... quand je masse ses gencives (quand elle mord mes doigts), au niveau des canines, c'est blanc et y'a comme une pointe très dure qui sort. Je suis allée voir sur un site et les canines ca sort entre 1 et 2 ans (http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/bobos/articles/dents-de-lait.htm). Vos bb aussi ils ont ça? Ou bien ma fille a décidé de ne rien faire comme tout le monde?

Quand meme, elle peut pas sortir ses canines?

après ma question du soir, bonsoir.

Et non jesy, j'ai aps fait le ménage. Par contre je me suis menagée, ça oui :lol: