Les bébés de l'été 2006 | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi, quand on lave bien à l'eau chaude, tu peux te passer de sterilisation. moi je ne sterilise plus depuis 1 mois (la diversification). On met les biberons au lave-vaisselle et on met le programme 70°. On a un bouton "lavage anti-bacterien". On l'utilise mais je peux pas vraiment dire que j'y crois :roll:

mimi13 a dit:
ha oui quand c est qu on peu arreter de sterilisé :?: :?:
j pensais arreter quand elle mettrait tout a la bouche mais elle met deja tout a la bouche :?: :?:
pff ca passe trop vite j aurais rien le temps de comprendre qu elle aura autre chose a la bouche :roll: attention pas de pensée vissieuse, j vous vois venir :wink:
nan mais là sérieusement tu as vraiment perdu la boule! Han on lui racontera à puce quand elle sera plus grande ce que sa mère elle racontait...

mape a dit:
mimi, quand on lave bien à l'eau chaude, tu peux te passer de sterilisation. moi je ne sterilise plus depuis 1 mois (la diversification). On met les biberons au lave-vaisselle et on met le programme 70°. On a un bouton "lavage anti-bacterien". On l'utilise mais je peux pas vraiment dire que j'y crois :roll:
Ben moi j'arrête de stériliser dès que j'ai plus de comprimés (stérilisation à froid)...Ca me gonfle d'avoir ce bac posé dans ma cuisine, ça prend de la place, après à côté la bouteille d'eau le tup avec l'infusion de fenouil, le tup avec la magik mix le motilium le gaviscon la vit d l'inexium les pipettes et le pot pour diluer l'inexium...pffff....Un vrai étalage...Il est petit encore mais qu'est ce qu'il prend comme place...