Les bébés de l'été 2006 | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh l'invité des marques la vente privée sucre d'orge tout à moins 50%voir plus, des trucs super sympas en plus

zêtes vraiment vraiment givrées les filles mais ne changer pas euh promis quand vous viendrez vous vous tenez bien lol car faut vous fassiez bonne impression à mon zom pour kil me laisse encore vous fréquenter mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

zibou
didou

ha oui quand c est qu on peu arreter de sterilisé :?: :?:
j pensais arreter quand elle mettrait tout a la bouche mais elle met deja tout a la bouche :?: :?:
pff ca passe trop vite j aurais rien le temps de comprendre qu elle aura autre chose a la bouche :roll: attention pas de pensée vissieuse, j vous vois venir :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
ha oui quand c est qu on peu arreter de sterilisé :?: :?:
j pensais arreter quand elle mettrait tout a la bouche mais elle met deja tout a la bouche :?: :?:
pff ca passe trop vite j aurais rien le temps de comprendre qu elle aura autre chose a la bouche :roll: attention pas de pensée vissieuse, j vous vois venir :wink:
ben moi en tant qu'ass mat pendant ma formation on ma apris que la stérilisation n'était pas forcement obligatoire si les biberons sont absolument bien laver ... ceci a été confirmer par mon pédiatre ...

Qui a rajouté que la stérilisation est pour être sur que toutes les bactéries du au dépôt du lait soit bien supprimer !!!

mais moi je stérilise tjr :oops: