Les bébés de l'été 2006 | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Nan mais vous avez vu le nombre de page que vous avez écrit aujourd'hui !!!
Et des messages qui ne parlent pas que de moi!!!

Je comprend pas... je met des photos, je vous donne des nouvelles de moi et vous répondez même pas!

En parlant de blog, ca me fait penser qu'il faudrai tque je mette le mien à jour.

Cat, superbes tes décos!! hier j'ai fait mon sapin... William passe son temps à regarder les guirlandes aussi? Pour la drogue, je crois surtout que tu as sniffé la peinture de tes déocs pour les fenetres... Evite de faire ça devant les enfnats. Tu imagines l'exemple que ca leur donne?

Allez, à la popotte pour le diner. Demain je suis de nouveau dispo pour vous abruttir des mes monologues!!

gros bisous :heart:
Ah mais oui tu as raison! Voilà pourquoi j'ai les yeux qui piquent quand je fais mes oeuvres d'art...je comprends... Bah mon sapin j'en ai pas encore parce que je mets un vrai de 2m40...Si je le pose maintenant avec la chaleur il est foutu à Noel...
Je lui montre les décos aux fenêtres mais il a l'air plus interessé par la télé ben oui...ça bouge!
J'oubliais COMMENT VA GABOU NOTRE SUSHI NATIONAL?????

juy a dit:
:lol: des fois vous partez dans des délires j'en comprends pas la moitié !!! :lol:

ca me fait du bien de m'enerver ca pourrait motiver mon bibou !! :wink: je sais c'est tot mais j'en peeeeuuuuux pluuuus !!!! contractions douloureuses tous les 1/4 d'heure cette nuit mais elles sont reparties comme elles sont venues !! :roll:
alors juy, je vois qe c'est bientôt l'heure! 37 samaines et des bananes!!

catnat a dit:
J'oubliais COMMENT VA GABOU NOTRE SUSHI NATIONAL?????
Je l'ai mangé toute crue pour mon dîner. Je n'aurai plus de problème de reveil matinal :mrgreen:

Sans rire, je dois vous dire que plus le temps passe... plus je la "kiffe" :mrgreen: Quand je la regarde elle me sourit à chaque fois! Elle cause... enfin disons qu'elle fait le même bruit qu'une vieille porte qui grince, elle tient toujours pas sa tête, Ses tentatives de retournement sont à chaque fois infructueuses et ses jambes ont la même tonicité qu'un marshmallow chaud qui dégouline mais je la kiffe grave.
Quand j'entend qu'elle est reveillée je vais la voir. Et là, je la trouve dans son lit en train de jouer avec une peluche, puis elle s'apperçoit que je suis là et elle me fait un grand sourire avec un "eh..............". Elle est super sage, se marre quand on la met dans son porte bébé, suit du regarde le chien, s'exite en voyant son biberon, m'éclabousse dans son bain... et toujours avec le même grand sourire.

J'echangerai même pas ma fille contre un bébé en bonne santé... J'avais imaginé bien des possibilités sur ce bébé avant qu'elle naisse : sa tête, son caractère etc. Bien sûr j'avais pas prévu les ennuis de santé, mais pour tout le reste, elle est mieux que ce que rêvait. si si... c'est vrai.

Allez, je vais aller me coucher.
bisous et bonne nuit à vous.

pfffffffffffffffffffffff cque vous avez ete bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas là une journée et vous en ecrivez 6 pages :shock: :shock: :shock: :shock:

tout d'abord merkkkiiiiiiiiiiiiiiiii les popines d'avoir pensé a mon zouzou :wink:

cat : tres chouette tes decorations :wink:

jesy et cat : en tous cas il est clair que !!!! il faut que vous continuiez a fumer , boire,et vous driguer de tout ce que vous voulez car vraiment c'est tres agreable de vous lire :wink:

jesy : bah vi pour le vaccin je te l'aurais bien mais j'etais pas là , en tous cas moi pour erwan je ne l'ai pas fait et je ne le ferais pas :wink:
non mais tu te rends compte que ton ptit loup fais le meme poids et la meme taille que le mien , un vrai ti sumo :lol: :lol: :lol:

canelle : contente de te lire , ils sont vraiment beau tes enfants et on sent bien la complicité qu'il y a entre eux :wink:
j'espère que tu oublieras vite tous ces moments difficiles , je sais ce que c'est , malheureusement ,mon premier garcon a fait deux arrets cardiaques a la naissance, il va tres bien aujourd'hui :wink: , mais c'est vrai qu'a l'epoque il ne faisait pas tout ces tests , je dois dire que c'est vraiment bien maintenant toute cette prise en charge , je souhaite vraiment que tout aille pour le mieux :wink:

juy :je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles et viens nous raconter ta vie , tu sais tres bien que tu es la bienvenue et qu'on aime toutes te lire :wink:

nancy : ya pas de problème pour toi aussi c'est pareil tu es la bienvenue :wink:

katia : apparemment la vie ne te gates pas !!! :cry: et je suis tres contente de faire partie de tes popines :wink: viens de defouler !! ca fait telllemnt de bien :wink:

mape : :wink: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

cigogne : merci encore pour l'info :wink:

mimi : j'ai honte :oops: :oops: je ne sais mamaplus ce que je devais te dire bon bahhh je te fais un gros bisous quand meme a toi et ta puce

abnanou, tite mag , touna
je vous fais plein de bisous aussi :wink:

bon les filles je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je vous dit a demain de bonne heure et de bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: