Les bébés de l'été 2006 | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nan mais vous avez vu le nombre de page que vous avez écrit aujourd'hui !!!
Et des messages qui ne parlent pas que de moi!!!

Je comprend pas... je met des photos, je vous donne des nouvelles de moi et vous répondez même pas!

En parlant de blog, ca me fait penser qu'il faudrai tque je mette le mien à jour.

Juy, zen... bébé peut arriver à tout moment, mais plus la crevette restera au chaud, mieux ce sera. Ben vi, moi aussi je squatte votre post et je sais que ton pti bonhomme doit faire environ 3 kilos :wink: L'homeopathie c'est bien pour préparer l'accouchement (ca avait bien marché pour moi), tu en prends?

Touna... les vaches te montent à la tête...

Jesy, la nouvelle façon de donner le bcg est une vacherie .Y'a plein de gens qui ont eu ce fichu bouton. Parfois il dure pendant 1 ou 2 ans. J'espère que le doc trouvera une solution pour théo!!

Cat, superbes tes décos!! hier j'ai fait mon sapin... William passe son temps à regarder les guirlandes aussi? Pour la drogue, je crois surtout que tu as sniffé la peinture de tes déocs pour les fenetres... Evite de faire ça devant les enfnats. Tu imagines l'exemple que ca leur donne?

Allez, à la popotte pour le diner. Demain je suis de nouveau dispo pour vous abruttir des mes monologues!!

gros bisous :heart:

Bonjour à toutes,

Ca fait plusieurs fois que je lis qu'il y a des problèmes suite aux vaccinations. J'avais noté quelque part ce qu'il fallait faire dans ces cas là... mais dans le bazar du déménagement, j'avais la flegme de chercher ! mais là, ça y est, j'ai trouvé !

Alors, pour faire avancer les choses et faire en sorte que ces problèmes, même "petits" ( après tout, qu'en sait-on si ils sont si petits que ça ! s'il y a infection, ce n'est pas anodin !) disparaissent, voilà la démarche.

- prévenir votre médecin qui doit faire une déclaration au Centre régional de pharmacovigilance.
Pour plus d'efficacité, il est utile qu'il fasse une déclaration similaire au laboratoire ayant fabriqué le vaccin en cause. S'il ne fait pas cette déclaration, consultez un autre médecin !
- parallélement vous pouvez prévenir vous mêmes le labo qui a fabriqué le vaccin.
Vous pouvez aussi alerter l'Agence des produits de santé qui coordonne la pharmacovigilance au niveau national ( agence des produits de santé, 143 bd Anatole France 93 285 Saint Denis Cedex Tel 01 55 87 30 00 )

Tout ça prend un peu de temps mais ça permet que les choses évoluent : si les labos ne reçoivent pas de plaintes sur les vaccins, il n'y a aucune raison que ça change...

C'est très bien que les vaccins existent mais ça n'est pas normal qu'ils en changent et que ça soit pire, non ?

Cigogne, pas antivaccin, mais horrifiée que de tout petits bonhommes puissent souffrir de ça !

tout d'abord , merci tite mag , pour ton soutien (je ne vous oublie pas vous aussi les popines !!! :eek: :eek: )
et jsuis très heureuse que ta pitchoune mange mieux

cat super tes décorations de noel ca me donne envie de commencer les miennes ...mais pas trop le temps :cry: :cry:

Juy profite des semaines qu'il te reste c'est trop magique la grossesse , oups un coup de nostalgie dans l'air

touna je suis tout à fait daccord avec toi, heureusement que vous etes toutes là pour nous soutenir, dans les moments de cafards, de solitude de stress. breffffff merci merci merci

des fois ca me ferait du bien de fumer la moquette, ou de boire un ptit coup, de sortir faire la fete en gros car là je vais :axe: ou ](*,)

et je voulais dire que vous etes mes seules popines meme dans la vie car depuis que je suis mariée ben j'ai perdu tout le monde de vue, et mon mari n'est pas social du TOUT, donc jvous laisse imaginer , à chaque repos c'est mari , enfant , mari , enfant, mari , enfant....
en bref 24H/24,

jsais pas ce qui me prend peut etre le ras le bol, ou le changement de ligne, une autre ambiance de travail...

et un rien m'irrite, j'ai honte, je supporte meme plus les défauts de mon mari mais aussi les miens (ils sont nombreux malheureusement :eek: :lol: )

GROS GROS GROS POUTOUX, à votre santé les filles :drinkers:

jesy

le fantôme du Fémi
zanini je suis très heureuse de faire partie de tes copines et tu sais qu'ici tu pourras tjr trouver soutien et réconfort :oops:

d'ailleurs je n'avais pas fait attention que tu avais Msn je vais te rajouté a mes contacts bon j'suis pas souvent connecté j'oublie la plupart du temps

mais juré j'vais faire des effort :oops: :lol: :wink:

alors Mape j'suis désolé, mais je vais devoir ouvrir une section "moi, moi moi " qui ne concerne ni toi ni gabrielle :oops: :lol:

ouverture de section
alors je reviens de chez le docteur qui a confirmé les dires de didou et dadi
(a vous deux ont pourrais faire une chanson !!!
"didou di dadi dadi didou da !!!
)

la réaction de mon loulou est "normal" tous ne le font pas, mais souvent il sagit de la pousser d'anti corp que Théo a produit, mais en effet le fais de passer ce vaccin par injection est plus difficile puisque qu'avant ct le système de bague.

mais le bouton est bien désinfecté donc pas de soucis

Sinon Mon Théo ( :lol: ) qui aura trois mois le 31 novembre ...

heu mais il aura jamais trois mois puisqu'il ni y'a pas de 31 au mois de novembre !!!

Bref mon Théo !!
qui devrais avoir bientôt 3 mois pese 6k450 et mesure 63 cm pour un pc de 41 1/2

info soso !! : 41 1/2 c'est le pc = tour de tête fin de l'info soso !

fin de la section "moi, moi, moi et mon Théo

revenons au sujet principal du post Mape et Gabrielle

elles sont ou les photos mape ? :oops: j'les ai pas vu :oops:

désoler ooooh reine de ce post d'avoir pu zappé les dignes photos de toi et ta grandissime Gabrielle

j'implore votre pardon

bon ok j'en fais un peu trop

merci jesy et contente que le bouton soit une réaction normale ma fille aussi à une grosse boule au niveau de la piqure et ce depuis plus d'un moi, c'est rouge, violet et gonflé on sent une boule, pareil le pédiatre m'a dit normal.

allez bonne nuit mes popines