bon sérieusement !!!! :evil: non c'est pas possible...
Didou... ton voeux va être ... et quand on a plus faim on a toujours de la place pour un morceau de ... hein !
Jesy, cela promet le BCG ... pour l'instant ma pédiatre ne veut pas qu'on lui fasse à Antoine... j'espère que c'est bien ce dont Didou parlait comme réaction...
Juy et Nancy, merci de votre visite...
Juy... j'imagine que vous devez être impatient mais tu as dépassé le risque de prématurité à ce stade ma belle, pas d'inquiètude... et c'est vrai qu'à ce stade contractions veulent tout ou rien dire ... il faut voir si le col bouge
Cat, la chanson c'est vous moquez pas dites !
"Là haut perché sur la montagne, j'aperçois de beaux paysages, de verts paturages et de belles vaches"
la normandie p--ê qui m'a inspiré sniff bouh je veux ma normandie !
alors quand pensez-vous ? enfin je voulais parler des blondes car les brunes utilisent leur cerveau régulièrement ... le rèsultat n'est pas forcèment celui auxquel on s'attend mais c'est déjà ça, vous me suivez ... ! nan j'voulais dire QU'EN PENSEZ-VOUS ? écriture correcte
d'ailleurs SOSO tu es blonde ou brune ou encore avec des racines de blondes bien profondes ... s'cussez mesdames pas pu faire autrement avec le coup du lait de vache mais j'm disperse ...
bisous à toutes et franchement heureusement que vous êtes là pour agrémenter nos journées, nuits, soirées quand on a un cafard ...