Bonjour les filles !
Alors tout le monde dort encore ??? :shock:
Bon, j'espère que vous allez toutes bien et que la nuit fût bonne ! :wink:
Ns sommes rentrés de notre escapade en Dordogne hier soir et c'était super bien. Ca fait du bien de voir des copains et de se détendre !
Titouan a super bien dormi sans se réveiller jusqu'à 8H30 ce matin donc COOL !!!!! :wink:
J'ai lu les pages que j'avais en retard rapidement.... :?
Jesy, il meurt de faim ce petit Théo, il passe vraiment à la vitesse supérieure dis-donc ! Tant mieux s'il n'a pas attraper les maladies de tes grands. Ils vont mieux d'ailleurs ?
Didou, alors ce couscous, ça se prépare ? Vous faites ça quand au fait ? Adam dort t-il mieux la nuit ?
Anne, contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doute bien que c'est difficile depuis que ton hom est parti, je sais trop ce que c'est mais moi les périodes sont bien plus courte. Je te souhaite du courage avec tes 2 petits loulous. Tu fais un allaitement mixte finalement ?
Cat, comment va Lucie et ses plaques ? William est-il en forme ?
Mape, Gabrielle dort-elle toujours ds son "vrai lit" ? Ca se passe bien ?
Zanini, ta puce a t-elle passé ses examens ? J'espère que tout va bien et que la toisse a enfin décidé de te laisser tanquille ! :wink:
Mag, Calista a retrouvé l'appétit ?
Touna, Antoine s'habitue au bib ou pas ? Et ses petits boutons vont mieux ?
Sosso, je suis désolée de te dire ça mais penser a donner du lait de vache à un si petit bébé est une véritable abération !
Abnanou,Mimi, quelles sont les news ?
Chez nous le beau temps est enfin de retour alors je pense que nous allons faire une petite balade cette aprem.
Demain, retour à l'hopital pour visite des 3 mois en dermato et la prise de sang. Je vous tiendrai au courant !
Allez, j'ai du pain sur la planche en lessive ! :twisted:
A + tard les nénettes ! :wink: