Sinon, merci à Jeny et Didou d'avoir pris des news par mp. Nous allons bien tous les trois, mais j'ai eu fort dur au début apres le départ de mon homme, la séance de mise au lit de mes loustics etait assez pénible.
-->je vois le genre, c'est vrai qu'en solo c'est pas aussi facile, et avec 2 ça l'est encore moins
Ca commence à aller.
-->tant mieux Mais c'est pas de tout repos.
J'ai donné 3 soirs d'affilée un bib à victor apres qu'il ait vidé mes seins le soir car il n'etait pas rassasié. Today, j'ai plutot donné un bib à 17h et sein à 20h. Il se reveille en general vers 4h.
--> peux pas t'aider, j'y connais rien mais te soutiens
Je suis désolée, j'ai pas lu le post, (à part les dernieres lignes qd j'ai voulu venir poster) et je ne saurais plus vous suivre. Vous ecrivez trop, je ne suis pas, et je prefere ne pas poster que de venir poster egoistement (comme ici

) alors que je n'ai pas le temps de lire et de repondre à vos problemes, bonheurs, etc.
--> t'inquiète pas, à peu près tout le monde passe par unr phase où on peut pas suivre ce post, faut dire qu'on est des plus bavardes, 3000 messages et + de 200 pages, passe quand tu peux
Gros bisous à toutes, j'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi!!!!!