Les bébés de l'été 2006 | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai regardé sur les carnets de santé des jumx et de val

Jeremy 1er jumeau : : poids de naissance 2k500
à 3 mois poids 5k800 introduction compote l'après-midi et légume le midi + 4 à 5 bib de 180 ml
avec céréales dans le dernier bib du soir 1 cuieller a café

Sylvain 2e jumeau : poids de naissance 2k250
à 3 mois poids 5k850 puis même régime que Jeremy

valentine : poids de naissance 3k050
à 3 mois 1/2 5 bibs de 180 + introduction des légumes le midi et compote l'âpre midi pas de céréales de noté

par contre, j'me souvenais plus qu'elle avait été autant malade depuis ses 1 mois ou elle était déjà sous antibiotiques et kiné et surtout sous ventoline :shock: c'est vrai qu'elle a dégusté ma puce :oops:

Théo : poids de naissance 3k760 à 2 mois 6k 5 bib de 180 :lol:

arf ça fait tout bizarre :oops:

jesy a dit:
jeny a dit:
en fait jesy tu peux mettre des cereales dans le bib mais c pas less cereales des 4 mois mais c'est de la diastase cereales de riz
Ça se vend en pharmacie ?

oui ca se vend en pharmacie mais il me semble en avoir vu en grande surface mais en tous cas sur en pharmacie prix 3.22€

Et c'est calorifique ou pas ?
valeur energetique pour 100g de cereales

376kcal
3.7 proteines
89.7 glucides
0.3 lipides

mineraux
sodium 16 mg
calcium 23 mg
vitamine

vitamine b1 .07 mg

en sachant qu'une cuillère a soupe equivaut a 4 g :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ok donc meme pas 1calorie pour une cuiellere à soupe de 4g

bon ok j'vais peut etre en acheter une boîte en faite, je sais, pas trop pourquoi, car Théo dort relativement bien :lol: :oops:

oh là des diététiciennes dans l'air !

Mape cela fait plusieurs jours qu'il est comme ça mais on a droit à des sourires de temps en temps donc il n'est pas malade mais juste grognon par manque de sommeil je pense...

donc tu vas rabaisser l'inclinaison du lit de ta puce ... complétement ou pas.. ?

Antoine régurgite moins avec le gaviscon et il l'avale bien moins surpris que la première fois ... je lui en donne de temps à autre pour prévenir ...

Soso, c'est vrai que quelquefois on interprète mal , il n'a pas forcèment la bronchiolite mais il faut tout de même vérifier et diagnostiquer ce qu'il a ton lulu...

Je vois que tout le monde ajoute des épaississants dans le lait si ce n'est du lait AR ... finalement p'tits soucis communs les p'tits bouts et des ogres en perspective... on discute menus bb mais j'dirais menus adultes avec photos hein Jesy ... c'est savoureux et ça mais l'eau à la bouche ... une chitte pour la route... une paëlla ? une tarte avec des fruits comme kiwis, oranges etc... de toutes les couleurs hum hum .. ah vous avez mangé oup's !

Bonne après-midi... je vous souhaite ... @+