Les bébés de l'été 2006 | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Je vois que tout le monde a a peu pres bien dormis.
Sevy,titouan et matheo sont tres mignons tus les 2.Et pas de reveil pour Titouan,super!!
Jesy,tes enfants vont mieux tant mieux et ton p'tit Theo est a croquer et il est fort en plus,bravo theo! :lol:
Et bon courage pour le repassage!
Jeny,une bonne nuit aussi pour Erwan alors.
Touna courage,ton petit bonhomme va bien finir par le prendre ce bibi(pour le rappel c'est le bibi inititation de dodie mam)
Mape alors ton petit tigre te tire les cheveux!Alors ca y est tu remets le lit de Gabrielle a plat?c'estvrai que je n'avais pas penser quand ils commencent a se retourner ca devient un probleme :wink:
Soso comme les filles,je dirais direction le doc!!!

Touna pour les cheveux,moi aussi je les perds et par poignee en plus :twisted:

Sinon et bien,hier soir a 21h bibi de 210ml avec un peu de cereales,bien sur elle a tout bu :wink:
Puis elle sest endormie vers 23h avec un peu de mal comme tous les soirs et elle s'est reveillee a 10h!! :D
Donc une petite grass mat pour moi vu que sa soeur s'est aussi reveillee a 10h(elle g l'habitude)
Voila donc encore une fois les bons conseils de Mape ont fonctionee,elle ne ma pas reclamer plus!! MERCI MAPE!!!
bonne journee a toutes et bizous
contente de lire que tu as bien dormi et que ta puce prend le bon chemin :wink:

ben moi les filles mon médecin se deplace pas encore moins mon kiné d'ailleurs,donc je v etre obliger de prendre le bus lol!!!! :eek:

Merci de vos conseils!!!!

P.S: j'ai lu dans un autre forum ke ce n'est pas forcement la bronkiolite,mai peut etre kun simple rhume car iles tres enrhumé donc tout les jours je lui debouche le nez avec un mouche nez manuel!!! :?: :arrow:

Bon je v petre appelé le doc!!!

SOSOOOOOOO
Un tout petit qui tousse est à prendre au sérieux car la bronchiolite ce n'est pas anodin donc ce n'est pas p-ê Soso mais sûr que tu prends rdv chez le médecin ... et il fera le nécessaire tu n'est pas devin et ne peut savoir surtout que c'est ton premier bb et d'ailleurs premier ou pas la situation n'est pas forcèment similaire pour savoir quoi faire pour soigner son petit ... mieux vaut assurer un traitement correct et surtout éviter une aggravation !

Les filles je savais qu'on perdait tous les cheveux qui ne tombaient pas pendant la grossesse mais c'est impressionnant, je pourrais en faire une perruque non ?

restons calme !

sinon Antoine est collant (les bras et à la verticale) dort peu et toujours énervé (pleurs) pouce pouce mais sein mieux il y passe des heures en ce moment alors poussée de croissance p-ê mais ou alors ??? il ressent mon moral moyen mais là c'est pas pire ... ou ou quoi d'autre ? les dents qui travaillent pff pas facile quand trop de facteurs en même temps ... lui qui pleure si peu habituellement cela fait une drôle d'impression ...

allez bon appêtit et @+

Merci jeny!En tout cas,Mape a raison le lait epaissi fait des "miracles",ca calme bien ces remontees!!
Jesy en fait avant hier soir g donne un bibi de 180ml a luna et elle avait encore faim donc je lui ai refait 90ml en pensant qu'elle n'allait pas boire et elle a tout bu soit 270ml! :shock:
Donc sur les conseils de Mape j'ai ete a la pharmacie et j'ai expliquer tout ca,elle ma dit ok pour les cereales mais un petit peu au debut(g mis une cuillere)!
Elle ma dit il vaut mieux un peu de cereales que 270ml.
voila,bizous