Coucou à vous mesdames et à vos bébinous,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles et de celles d'Antoine,
alors je reste prudente mais la douleur à mon sein s'atténue... donc repos maximum...
Antoine quant à lui ressent que je suis un peu perturbée en ce moment eh oui le fait de tirer mon lait me fait penser à la reprise, pas facile de confier son p'tit bout et je sais pourtant il me reste encore du temps ... mais le test du biberon et même de la tasse à bec avec mon lait dedans eh bien ça ne fonctionne pas ... et c'est papa qui lui donne sans que je sois présente... alors je m'inquiète ... et donc il dort moins en journée et pleure plus et le soir j'vous dis pas mais bon pour l'instant une fois endormi le soir il tient jusqu'à 6h00 et même un peu plus.... vos avis sont les bienvenus
Pour vous ...
Jesy, du mieux pour tes enfants malades ... Théo ça va lui ?
Tite mag, très forte ta fille, et elle sait mettre ses chaussettes
maintenant ... ? et oui leurs mains et pieds se refroidissent vite !
Mimi, pour la diversification j'espère attendre le plus possible ... 5 mois à la reprise si jamais Antoine ne veut pas de biberon pendant mon absence tiens d'ailleurs comment fera t'il pour boire dans ce cas ? et toi tu as encore du temps ... eh oui c'est impressionnant les régurgitations... le plus embêtant c'est quand ça passe par le nez, ça leur fait mal aux p'tits bouts ... très belle ta puce !
Jeny, alors ton Erwan est magnifique et quelle souplesse pour têter ses orteils ....
Dadi, avec Mape tu auras de bons conseils, l'expérience qui n'est pas forcèment un choix sert ... en tous les cas et oui épaissir le lait maternel avec l'ajout de céréales dans le bib ou autre contenant c'est possible ... tant que ton bibou accepte ce contenant évidemment ! du mieux je te souhaite ...
Abnanou ... ah ben moi ma visite de contrôle c'est jeudi matin d'ailleurs Antoine fera la connaissance de mes collègues au passage, comment cela s'est passé pour toi ?
Sevy, et cette gastro éradiquée ? Titouan y a échappé j'espère ? et toi aussi ?
Didou, bon choix de poursuivre l'allaitement et comme je te l'ai dis en MP le biberon ou le sein la différence c'est plus de préparation pour l'un ...
courage pour les nuits perturbées...
Catnat, toi aussi bobo au cerveau ... tu ne diras pas trop de bêtises alors avec un cerveau embrumé ? remarques pour ma part, j'peux en dire autant

, et si William a mieux dormi ... ce n'est que mieux pour ta tête ... pas de St Nicolas pour nous ... c'est vrai Noël approche
que le temps passe vite ! ... trop vite ! et tant mieux si le médicament est efficace ...
Mape, elle veut pas dormir sans blague, ils se sont passés le mot les bibous... ça va toi sinon moralement tu tiens face à ce stress journalier pour ta p'tite puce ... ? on est là sinon hein pour se soutenir ...
Zanini, nous pensons bien à toi ... et que tes ennuis te lâchent un peu non mais !
Bisous à toutes et aussi à celles non citées précédemment et bonne journée ...