magic mix je ne mesure plus maintenant, mais j'en mettaisau moins 2 cuillères à café minimum, voir 3 pour un bib de 180ml. Il faut attendre 2 min que ca epaississe. Mais on met ça dans le lait AR, donc dans un lait déjà épaissi.
Tu met le magic mix, tu melanges, tu attends 2 min et tu ne re secoues pas trop, sinon ca casse un peu l'effet.
Quand Gabrielle avait eu un lait de consistance normale à cause de sa diarhée ça avait été l'horreur. On avait beau mettre du magic mix, ca n'epaississait jamais assez et elle rendait la moitié de son lait à chaque repas :?
Pour les remontees, la seule chose qui marche vraiment c'est le solide (ou lait épaissi) et de ne pas allonger le bebe. Pour nous c'est biberon, rot et transat jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Les médicaments, c'est pour soulager la douleur.
Maintenant, on a 2 laits : notre lait AR quand elle boit son bib seul, et un lait normal pour mélanger à ses purées ou à ces céréales. Hier j'ai fait un bib de 210 ml plus 1/2 pot de légumes plus 3 cuillères à café de céréales. Au final le biberon faisait plus de 260ml, je me suis dit qu'elle ne finirait pas: erreur, elle a tellement adoré! Puis je me suis dit qu'elle allait en rendre la moitié à cause de la quantité: 2eme erreur, elle a juste eu l'equivalent de renvois. Elle a bien dormi et reveil à 6h50. Allez, on y arrivera aux 8h du mat
Cat et Dadi... il faut continuer les traitements et les "contraintes" de positionnement. C'est très pénible au quotidien, surtout quand ça semble n'avoir qu'un effet limité. C'est en perseverant que petit à petit les choses iront mieux. Motlium, primperan, ça n'a quasi aucun effet. Par contre, même si c'est la galère absolue, il faut absolument donner le mopral et l'inexium. Si y'a un médoc à garder, ce sont les anti-acides, car ce sont eux qui empechent vos bébés de souffrir. Après, ils ont pris de mauvaises habitudes de dodo et seul le temps les fera re-dormir paisiblement.
Sevy hum.. pas drôle la gastro. Moyen de l'eviter (toi et titouan) lavage de main tout le temps. Bon, le bon coté, c'est que generalement ca passe aussi vite que c'est venu. Gros bisous