Les bébés de l'été 2006 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Catnat... c'est un bo bb effectivement..; la mise en route des tuyaux est quequefois plus difficile pour certains allez ça va passer et les pleurs aussi mais je sais pas évident de les voir comme ça si petits et avec quelques soucis ....
Ouaip, demande à Mape à qui on dit tout le monde dit ça va aller à 3 mois passés. A 3 mois oh ben ça va durer encore longtemps vous verrez... :lol: :lol: :?

mape a dit:
12 cm en 15 jours... decidement, les centrales nucléaires françaises ne sont plus ce qu'elles étaient

Cat... il parait qu'il y a un test qu'on peut acheter en pharmacie pour voir si intolérence aux plv... Et sinon, on verra dans combien de temps? c'est immédiat? T'as interet à mettre la dose de magic mix pour épaissir le lait... au moins 3 cuillères à café
Pour l'inexium, c'est ce qu'a Gabrielle, je te donnerai la technique pour lui faire prendre, c'est une vacherie. C'est un médicament pour adulte pas du tout adapté aux bébés. On a mis un bon mois à trouver le moyen de lui donner sans problèmes

Sinon cat... vi je me suis payée la grass mat, et non, je nai pas rien foutu... j'ai plié le linge qui avait séché et je l'ai rangé. et toc. l'aspirateur, le rangement de la cuisine, c'est mon mari qui l'a fait

Bon, je vais filer bientot, 4eme rdv chez le kiné.

Vous savez quoi? le 9 decembre au soir, on est invités à l'annif d'une amie. Va falloir trouver une baby sitteuse. Bon, ca va, y'a une gamine 2 étages au dessus qui le fait. Une guide d'europe en plus. Une gentille fille quoi, la recherche est pas difficile. Mais va falloir que je laisse mon bébé... bon ca va, la nuit elle dort, elle ne posera pas de problème je pense.

allez, je me prépare pour le kiné
@+
Ben il m'a dit de ne prendre qu'une boîte de prégomine...Je pense moi que ça doit être immédiat...ou presque...Tu veux que je te dise...il a fait une super nuit. Dernier bi à 20h40 et ....il dort encore...Je suis allée le voir il dort tellement bien que j'ose pas commencer mon ménage alors ben je viens là en attendant qu'il se réveille...
Pour l'inexium, je l'ai écrasé et j'ai trempé sa tétine dedans mais c'est vrai que ça a pas l'air très bon... Tu as une autre technique toi?? Je suis preneuse! C'est vrai que franchement ils font pas des trucs pratiques pour les bébés....pffffffff...Déjà rien que pour écraser le comprimé c'est galère...Je n'ai pas de pilon alors j'ai improvisé : je l'écrase entre une coupelle et le récipient à café de la machine à expresso....Système D comme euhhhhhh...débile...ahhhhhhh non débrouille... :lol:
Pour l'épaissir, laisse tomber 3 cuil a café c'est trop : il s'énervait à tel point que j'ai tout jeté dans l'évier e(t que j'en ai refait un autre...avec 2 cuil... :roll:

jesy a dit:
Question à la con... vous faites comment pour décongeler votre lait? chauffe bib? micro-ondes? simple curiosité.
Autre question à la con... et les petites bouteilles d'eau de 33 cl... elles ont un bouchon en plastique. Elles pourraient pas convenir?
elles le décongèlent pas elles leurs donne a sucé comme un esquimau

dehors Jesy DE...HORS! :lol:

cigogne a dit:
Pas du tout :lol: :lol: :lol:
Mon mari aussi voulait en faire des glaces ! on en avait un stock au congél et Esther n'en voulait plus... alors, quand on avait des amis à la maison, il proposait... mais personne n'a jamais voulu :( :( :( c'est vexant ! :lol: :lol: :lol:
Une glace au lait maternel....
Ca peut être bon tu crois? Ca doit manquer de sucre quand même...Moi je veux bien essayer...