Les bébés de l'été 2006 | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou du soir

je me suis batue avec mes serpilliere cet aprem, j etait toute innondée, mais j en suis venue a bout il n y a que le parquet qui n a pas aimé, mais bon ca va c est du parquet flottant :roll: :lol:

pour ce qui est recipient pour le lait et bien j en ai pas, comme je donne du lait au lactarium quand j ai eu mes pane de lait j ai pris celui prevue pour le lactarium :oops: j avais pas trop le choix :oops: mais la je me rattrape puisque je fait allaitement mixte j ai pas mal de lait a tiré :wink: et oui pour moi ca me tenait autant a coeur d allaite ma fille que de donner mon lait :wink:

bon allé je souhaite a tous les bebe et les parent une belle et longue nuit
lequel sera le premier reveillé :roll:
bieous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles

je passe vous dire bonne nuit , je suis naze adam m'a fait une journée galère, je n'ai pu dormir qu'un petie heure car monsieur ne s'est endormi qu'à 15h00 et le réveil a sonner à 16h15 pour aller chercher les grands à l'école

je repasse plus longuement demain
zibou
didou

mimi13 a dit:
je me suis batue avec mes serpilliere cet aprem, j etait toute innondée, mais j en suis venue a bout quote]
tiens toi aussi?
hier c'était chez moi, fuite du compteur, plombier toute la matinée ce matin
et avant hier plombier chez mape, enfin coupure d'eau

bonne nuit les enfants, moi je suis rincée, ma fille n'a toujours pas trouvé la formule pour s'endormir, et ça commence vers 19h, donc comme dit le doc de cat, patience, gr
mais bien que j'ai une patience audelà de la moyenne, j'arrive plus à patienter, grrr, vénere ce soir
à+

didou a dit:
bonsoir les filles

je passe vous dire bonne nuit , je suis naze adam m'a fait une journée galère, je n'ai pu dormir qu'un petie heure car monsieur ne s'est endormi qu'à 15h00 et le réveil a sonner à 16h15 pour aller chercher les grands à l'école

je repasse plus longuement demain
zibou
didou
ah ben tiens, j'ai l'impression de répéter ce que viens de dire didou, toi aussi pas toujours facile les dodos

bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ????

abnanou et didou
: alors un peu moins enervées ?? :D

zanini : je vois que tu as tout de meme de l'humour malgré tout ce qui t'arrives :wink:

cigogne : merci pour tes conseils :wink:

jesy et mape : vous en loupez pas une hein !!! l'une avec ses glaces et l'autre avec ses milk shake :lol: :lol:

bizouilles les filles