coucou du soir
je me suis batue avec mes serpilliere cet aprem, j etait toute innondée, mais j en suis venue a bout il n y a que le parquet qui n a pas aimé, mais bon ca va c est du parquet flottant :roll:
pour ce qui est recipient pour le lait et bien j en ai pas, comme je donne du lait au lactarium quand j ai eu mes pane de lait j ai pris celui prevue pour le lactarium
j avais pas trop le choix
mais la je me rattrape puisque je fait allaitement mixte j ai pas mal de lait a tiré :wink: et oui pour moi ca me tenait autant a coeur d allaite ma fille que de donner mon lait :wink:
bon allé je souhaite a tous les bebe et les parent une belle et longue nuit
lequel sera le premier reveillé :roll:
bieous
je me suis batue avec mes serpilliere cet aprem, j etait toute innondée, mais j en suis venue a bout il n y a que le parquet qui n a pas aimé, mais bon ca va c est du parquet flottant :roll:
pour ce qui est recipient pour le lait et bien j en ai pas, comme je donne du lait au lactarium quand j ai eu mes pane de lait j ai pris celui prevue pour le lactarium
j avais pas trop le choix
mais la je me rattrape puisque je fait allaitement mixte j ai pas mal de lait a tiré :wink: et oui pour moi ca me tenait autant a coeur d allaite ma fille que de donner mon lait :wink: bon allé je souhaite a tous les bebe et les parent une belle et longue nuit
lequel sera le premier reveillé :roll:
bieous