Les bébés de l'été 2006 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles,

comme d'habitude la petite s'est réveillée à 04h du matin , elle hurlait, sans savoir pourquoi.

Mon moral est toujours dans les baskets, je dois aller ce matin voir ma voiture, et la faire réparer, emmener ma fille à la kyné, pour mon mari ca va mieux juste des courbatures, mais il a aussi des cachets pour le stress, car il a eu très peur,

Ma pauvre jesy, ton ptit bout a trouvé son pouce mais peut etre qu'il reviendra sur la tétine ?

cat j'espère que maelys a bien dormi cette nuit

à tout à l'heure , gros bisous .

zanini a dit:
bonsoir les filles,

et oui le sort s'acharne contre moi encore une fois mon mari a eu un accident cette, nuit en fait il avait des pneus neufs, et quelqu'un a essayé, de lui voler donc il a dévissé les écrous, et lui il n'a rien vu et sur l'autoroute un des pneus s'est décroché, et résultat, ben tete à queue!!! il est rentré à 05h30 du matin moi j'ai passé ma nuit à téléphoner à tout les hopitaux car il n'avait pas de portable, bref à pleurer !!,

sinon ma pitchoune , comme m'a dit le kyné s'a s'empire meme avec les séances.

trop belle ta fille Abnanou, quels jolis yeux !!!!!

mape comment va ptite gabrielle ???

tite mag ta puce ???

et toutes les autres je vous embrasse très très fort et je vous remercie de prendre des nouvelles de ma ptite fille.

Jsuis un peu en dépression en ce moment car le mauvais sort s'acharne !!
Punaise c'est pas Dieu possible! Mais qu'on vous fiche la paix! Sois courageuse et si tu veux venir causer ici n'hésite... Plein de bisous! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jesy c'est bien le pouce nan ? tu voulais pas ?

Zanini hier j'ai oublié de te dire que j'ai trouvé SUBLIME ton fils ! elle est superbe cette foto ! :wink:

sinan bonjour @ vous, gros bizoo et bonne journée :wink:

tite_mag a dit:
sur les conseils de kelkes popines j'viens de relire vos messages depuis heuh... heuh... ben depuis la fameuse poussée de croissance :D
vous me faites coucher tard mais c'est pas grave ça en vallait VRAIMENT la peine :lol: :lol: :lol:

c'était excellent j'ai adoré !!! :D :mrgreen: :lol: :D :mrgreen: :lol: :D :mrgreen: :lol:

j'en veut encoooooooooooooooooooooooooooooore !!
soso t'es passé OUUUU ??????? revieeeeeeeeeens !!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
catnat a dit:
soso super maman a dit:
ok excuse moi,je l'ai comparer a mon fils et j'aurais pas du!!!
Ta fille es tres mignonne!!!!
....Décidément elle insiste.....
==> catnat tu m'as enlevé les mots de la bouche (enfin du clavier) :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------

bizoo @ plus les filles :heart:

et merci pour les compliments de ma puce c'est kro gentil :wink:
Ca fait du bien...moi j'avais un peu le cafard et ben pfuit envolé dès que j'ai lu toutes ces pages!