Les bébés de l'été 2006 | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
didou tu nous enverra un peu de couscous par mail :wink: non :?: :?: c est pas possible :?: :roll: :( :(
ca n aurais pas ete une periode financiere tres difficile je serais venue mais la :? mais presente pour la prochaine choucroute :wink:

bon moi la nuit , je sais pas se que ca va donner car elle s est endormi en prennant le bib et elle n a bu que 30ml :? elle etait trop nase. on verra bien :wink:
allez a demain, moi j vais rever de couscous, tarte au citron, fritte.......................chocolat................. a demain
A demain! S'il y a un Dieu là haut faites que Maelys dorme bien cette nuit...et euh pareil pour tous les autres bebinous hein...Ben si y en a pour une y en a pour tous non?! :wink:

bonsoir les filles,

et oui le sort s'acharne contre moi encore une fois mon mari a eu un accident cette, nuit en fait il avait des pneus neufs, et quelqu'un a essayé, de lui voler donc il a dévissé les écrous, et lui il n'a rien vu et sur l'autoroute un des pneus s'est décroché, et résultat, ben tete à queue!!! il est rentré à 05h30 du matin moi j'ai passé ma nuit à téléphoner à tout les hopitaux car il n'avait pas de portable, bref à pleurer !!,

sinon ma pitchoune , comme m'a dit le kyné s'a s'empire meme avec les séances.

trop belle ta fille Abnanou, quels jolis yeux !!!!!

mape comment va ptite gabrielle ???

tite mag ta puce ???

et toutes les autres je vous embrasse très très fort et je vous remercie de prendre des nouvelles de ma ptite fille.

Jsuis un peu en dépression en ce moment car le mauvais sort s'acharne !!

Ben Zanini! :( Pas drôle effectivement tout ce qui t'arrive en ce moment! Prends soin de toi, et n'hésite pas à en parler ici ou à aller voir ton médecin! Ne laisse pas une dépression post-partum s'installer!

Heu...sinon...c'était bien aujourd'hui, mais moins drôle qu'hier quand même! Un seul être vous manque, et ...tout est moins comique! :lol: :lol:

bon alors les filles !! :D

vous avez pas ete tres bavardes ca va :wink:

didou: contente que pour adam tout va bien :wink:

et pis t'as raison de soudoyer ta soeur pour le repassage surtout si le doc t'as dit de prendre soin de toi et de te reposer :wink:

abnanou : elle est jolie ta petite blonde :wink:

jesy : bon si ton repassage et fini je t'envois le mien :lol: :lol: non je rigoleeuuuuhhhh !!! mais par contre bravo je te felicited'avoir tout fait aujourd'hui tu as respecte ton "dil"

il est vraiment surdoué ton pti théo , car erwan n'a toujours pas trouve comment il faut faire :lol: :lol: :lol: lui il met les doigts dans la bouche :lol:

gwen
: trois chez le toubib pour melisande mais qu'est qu'elle a pov tite puce ?? a cet age c'est un abonnement qu'il faut prendre pour le doc :lol:

dadi : pfff quell sale maladie ce rgo , c'est vrai que je ne suis pas d'une grande aide de ce coté mais je suppose que mape t'as donné tous les bons conseils en tout cas courage et patience :wink:

mape :c'est clair que t'es pas folle !! de toute facon les mamans sont les meilleurs diagnostiqueurs ( je sais pas si ca se dit :oops: ) pour leurs enfants

zanini :rooooh c'est pas possible :evil: :evil: je t'envois un message subliminal pour que le mauvais sort soit chassé de chez toi :wink:
et ton zom il est blessé ou quoi ??? et a voiture pas trop de degats ????
alors ta puce ca va toujours pas mieux mais qu'est ce que tu dois faire alors est ce que le medecin t'as donné une conduite a tenir si les seances de kiné ne font pas d'effet ???

je te fais plein de bisous et courage ma belle , tiens nous au courant pour ta ptite puce surtout
et penses a te menager , car tu vas pas tenir tres longtemps a ce rythme :?

bon voilà les filles je vous fais un bisous et bonne nuit les piplettes :lol: :lol:

pffff jsuis sure que vous parlez en dormant :lol: :lol: ou alors vous pensez a ce que vous allez bien pouvoir raconter le lendemain :lol: :lol: 8)