Les bébés de l'été 2006 | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Revenue de chez la kiné...
A chauqe fois quand elle entre ils disent "elle va mieux, ce sera sa dernière séance, elle ne semble pas très encombrée au bruit" et à chaque fois ils remettent une séance en disant que y'avait encore beaucoup de glaires.

Vous voyez pourquoi je m'étais enervée après la doc? parce que Gabrielle ne fait pas son bruit "encombrée" tout le temps. Elle le fait surtout la nuit etc... Et quand j'arrive aux urgences en disant elle tousse et elle est très encombrée et qu'elle fait pas le bruit, ils ne me croient pas. Bah là j'ai la preuve. Au moins je suis pas folle.

Bref, faudra encore y retourner... On aura quand même appris qu'elle crachait bien pour une laryngomalacie mais qu'elle evacuait pas du tout. Il ne faudra plus qu'on lui donne de fluidifiant genre mucomyst pour pas qu'elle se 'noie".

N'empeche, si j'étais pas allée aux urgences et jouer les chieuses (désolée cat pour le gros mot), elle aurait pu etre encombrée pendant longtemps :?

Mais tu as bien fait Mape, c'est sûr! Bon moi j'entre dans la phase 'je rale pour un rien'...
Je crois vraiment que c'est l'enervement qui fait qu'il régurgite plus le soir parce que là, attend il a bu 150, c'est rien! Bref...Pour demain chez le pédiatre je vais imprimer le truc excel où je note ce qu'il mange et quand et je vais me faire une liste de questions...Ah ce coup-ci j'y vais armée! :lol: