coucou,et bien vous en avez ecris des tartines en si peu de temps.
En tout cas,pour commencer j'ai bien rigoler et ca fait du bien!!
Mape,Gabrielle est vraiment a croquer,elle est magnifique et a des yeux superbes!
Jesy,ton petit Theo est trop mimi avec son pouce!ma puce ne la troujours pas trouver le sien,pourtant elle le cherche.
Non Mag ta puce n'est pas du tout maigrichonne comme tu dis ,elle est tout simplement magnifique!
Didou,contente de voir que tu vas mieux et p'tit Adam aussi.Tes enfants sont vraiments tres beaux et souriants!
Zanini ton grand garcon est tres mignon.
Jeny,Waouhh quelle belle nuit ta fait Erwan,et pourvu que ca dure!!!
Sevy,Titouan te fait vraiment de superbes nuit,tu en as de la chance !!
Mape,super la brique de legumes verts de Gabrielle,ca fait plaisir de la voir mieux manger comme ca!
Jesy,tu es une rapide,9h40 et deja tout fait,bravo!!
Gwen pas trop dur avec ta belle soeur chez toi?3fois chez le doc pour Melisande,pleins de bizous a elle pour qu'elle guerisse vite.
Abnanou,ta puce est vraiment toute mimi.
Catnat,bonne promenede avec ton loulou,profite en tant que tu as du soleil!
Bon je sais pas si j'ai pu repondre a tout le monde alors je fais des bizous a toutes et o bebinous au passage.
Pour les nouvelles de LUna,toujours ce mechant RGO qui l'embete et une toux qui s'agrave.
Donc hier,un petit tour chez le pediatre qui n'a rien trouver de special et qui ne peut pas me dire a quoi ait vraiment du cette toux.Peut etre enlien avec son reflux,peut etre un debut de bronchiolite ou autre chose encore.Je dois surveiller comment cette toux evolue.Si elle s'agrave,seance de kine.Si elle contniue exame pour voir si il y a un reel lien entre son rgo et et cette toux qui n'en finit pas.
Bref les moments de dodo chez elle (donc de repit chez moi) sont encore bien rares mais je patiennte,ca viendra.
Voila bizous a toutes et a tous les BB