Les bébés de l'été 2006 | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo ça va cat hein !!! :lol:

Bon Théo est très grognon cet aprèm... je sais pas trop s'il couve quelque chose ou si c'est le faite de pas trouver son pouce a chaque fois qu'il le souhaiterait du coup j'lui mets la tétine 15 fois en 15 mns !!!

oui oui cat 1 fois par minitue j'ai pas la tete si a l'enver que ça

mape a dit:
très jolies photo abnanou :D belle blondinette

Bon bah moi je confirme... j'ia rien fait. Aujourd'hui je suis atteinte de flemite aigue... Suis crevée de chez crevée et compagnie, dur de bouger les doigts sur le clavier. Fait vraiment pas beau aujourd'hui..

l'eau est revenue... mais j'avais la flemme de prendre une douche, alors j'ai pris un

Heureusement que Gabrielle est sage aujourd'hui... elle a bien joué ce matin (tapis installé sur mon lit et moi qui dort à côté
puis elle a bien mangé (1/2 pot d'épinards et 1 bib) puis elle a dormi, me laissant.. glander un peu plus.

Ah, j'espère que ce sera mieux demain
Ah didou tu vois encore une atteinte de flemingite aigüe! C'est pas mal aussi de rien ça fait du bien...
Ah sale temps sur Paris donc ça arrive ce soir chez moi...parce que chez moi super ciel bleu un peu devant mais il fait bon...
D'ailleurs après les feux de l'amour je prend william (qui dort tant pis) je le colle dans la poussette et on va faire un tour dans le quartier...voilà