Les bébés de l'été 2006 | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
amies du jour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors moi matinée chargé ce matin, séance de kiné pour adam+ radio du bassin tout va bien donc ouf

bon moi le mien fait tjs pas ses nuits :cry: mais bon au moins il va mieux et se rendort très vite après avoir téter mais bon dans mon lit mais il y a du mieux car la 1ère partie se fait dans son lit à lui il se réveile encore 2 fois la nuit pour téter mais les tétées sont de plus en plus courtes
aujourdh'ui vais commencer les petits yaourts on verra ce que ca va donner :lol:

abnanou giuila est à croquer c'est une très jolie blondinette

merci pour tous vos compliments :lol:
il me resteait 2 épisodes de desesparate housewives (je sais plus l'écrire) mais mon dvd vient de me lacher salaté de machin vais aller squatter chez ma mère ce w-end hihihii n'empêche me suis taper 22 épisodes en 2 jours pis faut je coince mon cousin pour qu'il me file la saison 3 et prison breack et notre beau mickael par la même occas

bon moi j'ai une tonne de repassage à faire mais je ne ferais rien aujourdh'ui je suis trop nazeeeeeeeeeeee

mape comment va gaby ce matin,
protéger bien vos loulous les filles car la bronchiolite est de retour
zibou
didou

didou a dit:
amies du jour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors moi matinée chargé ce matin, séance de kiné pour adam+ radio du bassin tout va bien donc ouf

bon moi le mien fait tjs pas ses nuits :cry: mais bon au moins il va mieux et se rendort très vite après avoir téter mais bon dans mon lit mais il y a du mieux car la 1ère partie se fait dans son lit à lui il se réveile encore 2 fois la nuit pour téter mais les tétées sont de plus en plus courtes
aujourdh'ui vais commencer les petits yaourts on verra ce que ca va donner :lol:

abnanou giuila est à croquer c'est une très jolie blondinette

merci pour tous vos compliments :lol:
il me resteait 2 épisodes de desesparate housewives (je sais plus l'écrire) mais mon dvd vient de me lacher salaté de machin vais aller squatter chez ma mère ce w-end hihihii n'empêche me suis taper 22 épisodes en 2 jours pis faut je coince mon cousin pour qu'il me file la saison 3 et prison breack et notre beau mickael par la même occas

bon moi j'ai une tonne de repassage à faire mais je ne ferais rien aujourdh'ui je suis trop nazeeeeeeeeeeee

mape comment va gaby ce matin,
protéger bien vos loulous les filles car la bronchiolite est de retour
zibou
didou
Ben quand tu auras commencé ton repassage tu me préviens je te dépose une chtite bassine de plus...ben un kilo de plus ou de moins si tu en as déjà une tonne c'est pas dramatique non?!