Les bébés de l'été 2006 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

qu'est-ce que vous parlez !!!!! trop de page à lire ! mdr :lol: :lol:

vos bébés sont trés beaux... si vous faites une rencontre dans le coin un de ces 4 je m'incrusterai bien rigoler un ptit coup avec vous !!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Sévy Théo est tjr a 6 bibs de 150 :oops: de lait non épaissi

sauf celui du soir c'est un épaissi :wink:

bon il est 9h39 Théo est lavé nourri les bibs sont lavés et en train de stériliser...

Mon lit est fait...(Ceux des enfants j'les fais pas ...) j'ai une machine en route mon fer chauffe et le sèche-linge viens de ce finir ...

j'crois que j'suis en bonne voix les filles :oops:

mimi13 a dit:
cat tu lui colle la tetine, va te recoucher et meme pas il rale :!: :shock: mais c est une perle ce bebe :D
Ben c'est qui qui décide à la maison hein, c'est le chef!
mais des fois c'est lui qui me mène la vie dure...

soso super maman a dit:
P.S: lulu a fait une poussé de croissance aussi 7cm en une semaine!!!
C'est possible ça????

jesy a dit:

Au faîte moi Théo a retiré sa tétine tout seul !!!

bon ok c'était pas volontaire !!! :lol:

Euh le coup de la sucette, c'est qu'il s'est foutu un coup sur la figure et hop il l'a virée c'est ça... C'est pas un exploit...

jesy a dit:
Bon un peu d'sérieux s'vouplet !!

sinon ça y est Théo c'est laver tout seul pour la 1er fois !!!

ok ok désoler :oops:

Bon sinon il est propre et nourri.. Mape j'suis pardonner ? :oops:
Dans tes rêves hein...

chalut

Bon, je me suis encore fait viré de mon lit. Après 8h, elle refuse de dormir si je suis dans la chambre. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux ma couette bien chaude... mais bon, j'ai tenté le canapé et là... relevé des compteurs :? bon, pas de dodo supplementaire pour moi ce matin

Gabrielle a fait un bruit de tondeuse toute la nuit. J'en déduis qu'elle est encore encombrée. Hier elle a super bien mangé: on lui a donné une brique petit souper aux legumes verts. Elle a donc bu 240ml au lieu de ses 180ml habituels, pas mal.
Par contre, y'a un problème qui va se poser. En ce moment, la miss comence à vouloir bouger un peu son derrière en se tournant sur le coté gauche ou droite. Mais dans le lit incliné, elle se retrouve la tete contre les barreaux et les pattes emmelees dans le boudin qui est censé la retenir. bref, il va encore falloir improviser.

sevy, j'aimerais trop que Gabrielle fasse les même nuits... 22h/8h c'est parfait. Elle nous fait 18h/6h :? j'arrive pas à la decaler...

jeny.. waouh.. quelle super nuit :shock: ourvu que ca dure...et que tu dormes lol

bon sinon, moi, j'ai toujours pas fait la reeduc... il faudrait que j'appelle... je veux pas d'un kiné (veux pas du zizi machin lol) je preferrerai la sage-femme... Mais avec gabrielle malade, j'avoue que parfois j'ai la flemme.

jesy : il est 10h moins le quart et j'ai toujours rien fichu... je crois que je suis en bonne voix pour faire comme tous les jours :rien. pourtant, j'ai des tonnes de trucs à faire, mas le matin, c'est vraiment pas pour moi :mrgreen: