Les bébés de l'été 2006 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
jesy a dit:
Ma cat ça ce passe mieux a ce que je vois ... aller courage .. encore une ou deux nuits a lui faire comprendre et expliquer et il devrait reprendre son rythme d'avant :wink:

ps:ma cat c'est pas le forum qui est pas a l'heure, mais toi tu dois faire le changement dans ton profil :lol:

pour toi aussi ma tite blondinette :oops:

GTM+1heure et tout rentre dans l'ordre :wink:
merci jesy !! :oops: encore heureux que tu es làààààààà :lol: :lol:
mais de toute facon entre blonde c'est normal!!hein

ben moi le dodo eh ben pas terrible mais comme je l'ai dit eh ben je fais avec ....

moi le repassage c'est fait !!!10 jours sans repasser je te raconte pas!!pfff
OYE 10 jours sans repasser!!! Moi j'essaye de ne plus me laisser submerger...Là j'en ai un chti panier et je dois en avoir pour environ 1h même pas...Donc je vais faire ça cet après-midi puisque mon mari travaille encore....

SEVY a dit:
Salut les Minettes ! :lol:

Alors moi la nuit a été supère pour la 2° fois consécutive....je touche du bois pour que ça continue ! :wink: Couché 22H30 (ben oui on été à l'anniv de mon beau-père donc il ne s'est pas endormi tout de suite !) et réveil à 8H30 avec Mathéo ! :lol:
Bref, Génial !

Bon, sinon demain de nouveau notre prise de sang habituelle.

Cat, alors william a mieux dormi et toi aussi du coup ! Il va peut-ëtre trouver son rythme ! :wink:

Alors pour revenir sur les séries, moi il me tarde ce soir car je suis hyper fan d'urgences..... :lol:
Allez, je file, j'ai une tonne de linge en retard à plier et ranger et tout ça est entassé ds mon salon alors.... :?

Biz' ! :wink:
Cool que tu aies bien dormi...ca fait du bien...J>'ai écouté tes conseils pour cette nuit....Et tu sais il ne pleure pas parce qu'il a mal ou faim, on dirait un chat qui miaule alors je crois bien que mosieur s'était habitué à ce que moman se lève au moindre "euh" de sa part...Fini la rigolade maintenant va falloir filer droit...
Ne t'inquiète pas pour demain ce n'est qu'une formalité de plus... :wink: