Les bébés de l'été 2006 | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
jesy a dit:
Ma cat ça ce passe mieux a ce que je vois ... aller courage .. encore une ou deux nuits a lui faire comprendre et expliquer et il devrait reprendre son rythme d'avant :wink:

ps:ma cat c'est pas le forum qui est pas a l'heure, mais toi tu dois faire le changement dans ton profil :lol:

pour toi aussi ma tite blondinette :oops:

GTM+1heure et tout rentre dans l'ordre :wink:
merci jesy !! :oops: encore heureux que tu es làààààààà :lol: :lol:
mais de toute facon entre blonde c'est normal!!hein

ben moi le dodo eh ben pas terrible mais comme je l'ai dit eh ben je fais avec ....

moi le repassage c'est fait !!!10 jours sans repasser je te raconte pas!!pfff
vouiiiii ma jeny :lol:

heuuu nan tu peux m'épargné les détails de ton repassage je dois en être là moi 10 jours sans repassage :lol: :? :(

Salut les Minettes ! :lol:

Alors moi la nuit a été supère pour la 2° fois consécutive....je touche du bois pour que ça continue ! :wink: Couché 22H30 (ben oui on été à l'anniv de mon beau-père donc il ne s'est pas endormi tout de suite !) et réveil à 8H30 avec Mathéo ! :lol:
Bref, Génial !

Bon, sinon demain de nouveau notre prise de sang habituelle.

Mape, contente de voir que Gabrielle va mieux. Ta soirée rugby malgré la défaite, c'était bien ?

Jeny, je vois qu'Erwan n'a pas bien dormi non plus. Je pense que le décalage horaire les perturbe encore non ? :roll:

Mimi, ta choupette a commencé les bibs ? Quand dois-tu reprendre le travail ?

Jesy, Théo a l'air bien réglé pour sa nuit effectivement. Si ça marche bien avec 6 bibs de 150ml, pourquoi ne pas continuer. A mon avis il passera de lui-même à 5 bibs. Tu as arrété le lait épaissi ?

Cat, alors william a mieux dormi et toi aussi du coup ! Il va peut-ëtre trouver son rythme ! :wink:

Anne, je suppose que Cigogne a du t'aider pour tes questions sur l'allaitement. En tous les cas, Victor semble bien grossir donc ce n'est peut-être que des petites coliques.

Alors pour revenir sur les séries, moi il me tarde ce soir car je suis hyper fan d'urgences..... :lol:
Allez, je file, j'ai une tonne de linge en retard à plier et ranger et tout ça est entassé ds mon salon alors.... :?

Biz' ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
sévy a dit:
Jesy, Théo a l'air bien réglé pour sa nuit effectivement. Si ça marche bien avec 6 bibs de 150ml, pourquoi ne pas continuer. A mon avis il passera de lui-même à 5 bibs. Tu as arrété le lait épaissi ?
oui depuis jeudi déjà il est au lait normal ce qui n'a rien changer par chance a ses nuits et ses 6 bibs par jour :lol:

et t'inquiète pas j'suis sur que la prise de sang de ton loulou sera idem que les deux dernières c'est a dire nickelle !!! :wink:

salut tout le monde je vien de me lever la chance que j'ai d'avoir un papa comme mon homme ki s'occupe de luka!!!!A part il a fait 21h/5h et 5h30/9h tro :eek: !!
A part cela le weekend pro c'est direction salon du bébé a rennes ge vous en parlerai!!!
Bizou a vous et vos petits zamours!!!!

P.S: lulu vice president du prout

jesy a dit:
Ma cat ça ce passe mieux a ce que je vois ... aller courage .. encore une ou deux nuits a lui faire comprendre et expliquer et il devrait reprendre son rythme d'avant :wink:

ps:ma cat c'est pas le forum qui est pas a l'heure, mais toi tu dois faire le changement dans ton profil :lol:

pour toi aussi ma tite blondinette :oops:

GTM+1heure et tout rentre dans l'ordre :wink:
C'est fait mais c'est bien ce que je dis, Mape a posté à minuit et pas à une heure...

Ben comment c'est fait le changement à l'heure d'été alors?! J'avais rien fait moua...