Les bébés de l'été 2006 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour bonjour,

Jeny tu n'as pas remarqué que l'heure sur le femi n'avait pas été changée et qu'on est encore à l'heure d'été...Mais je comprends tu n'as pas bien dormi alors...

Bon alors moi je voudrais savoir QUI a envoyé un message subliminal à William pour qu'il me laisse dormir jusque 8h40? QUI a fait ça que je l'embrasse???

Alors il s'est réveillé comme d'hab vers 3h40 et je l'ai laissé pleurer. Ca a marché il s'est rendormi jusque 5h50 mais là j'osais pas le laisser pleurer de peur qu'il réveille Lucie qui dort juste dans la chambre à côté...Alors jme suis levée une fois deux fois et la troisième je lui ai collé la sucette dans la bouche et je l'ai un peu engueulé du genre maintenant ça suffit je ne veux plus rien entendre...Ben il a dormi jusque 8h40...Comme quoi...

Voilà voilà
Je reviens tout à l'heure, je dois emmener Lucie à la gym

Bises

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

eh oui soso j'ai vu qu'hier ce n'était pas charmend :(

arf ils m'énervent a tjr changer les programmes !!!

Alors mape tu a l'air d'avoir passé une bonne soirée ? et bien tant mieux cela a du te faire un bien fou et Gabrielle a t'elle bien dormie ?

ma cat et toi William ça a donné quoi ?? as-tu pu te reposer ?

Anne tu n'es absolument pas égoïste c'est, tout a fait normal, de profité de ton homme avant son depart mais cette nuit comment ça c'est passer ? Victor dans sa nacelle ?

bon moi c'est pareil, Théo a l'air super bien regler actuellement ... dodo hier a 21h30 et réveille ce matin a 5h30 j'ai donc pas envies d'essayer de le passer a 5 bib de 180 :lol: (le pédiatre va me tuer :? )

jeny et toi le dodo ?

Bon aujourd'hui je suis sensé repasser, mais je ne suis pas plus motivé que ça ...

bon dimanche a vous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
Ma cat ça ce passe mieux a ce que je vois ... aller courage .. encore une ou deux nuits a lui faire comprendre et expliquer et il devrait reprendre son rythme d'avant :wink:

ps:ma cat c'est pas le forum qui est pas a l'heure, mais toi tu dois faire le changement dans ton profil :lol:

pour toi aussi ma tite blondinette :oops:

GTM+1heure et tout rentre dans l'ordre :wink:

catnat a dit:
Bonjour bonjour,

Jeny tu n'as pas remarqué que l'heure sur le femi n'avait pas été changée et qu'on est encore à l'heure d'été...Mais je comprends tu n'as pas bien dormi alors...

Bon alors moi je voudrais savoir QUI a envoyé un message subliminal à William pour qu'il me laisse dormir jusque 8h40? QUI a fait ça que je l'embrasse???

Alors il s'est réveillé comme d'hab vers 3h40 et je l'ai laissé pleurer. Ca a marché il s'est rendormi jusque 5h50 mais là j'osais pas le laisser pleurer de peur qu'il réveille Lucie qui dort juste dans la chambre à côté...Alors jme suis levée une fois deux fois et la troisième je lui ai collé la sucette dans la bouche et je l'ai un peu engueulé du genre maintenant ça suffit je ne veux plus rien entendre...Ben il a dormi jusque 8h40...Comme quoi...

Voilà voilà
Je reviens tout à l'heure, je dois emmener Lucie à la gym

Bises
ha ben c est cool, c est vrai qu on est un peu enervé quand il nous reveil alors qu il faisait leur nuit, j suis un peu ds le meme cas que toi sauf que je peux pas la laisser pleuré elle est a coté de moi alors je suporterais pas longtemp
cette nuit reveil a 1h45 j ai passé ma main par dessu le berceau pour tenir la tetine, et je l ai bercé du coup elle s est rendormi mais elle a mis au moins 1 h00, puis reveil a 4h15 la je lui ai donné une tété puis reveil a 7h40, levé et bib
alors svp la personne qui t a envoyé le message subliminal, j veux bien meme moi parce que ze veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirreuhhhhhhhhh