Les bébés de l'été 2006 | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou,
comme ça a changé de page je sais pas si je vais me rappeler tout ce que je voulais vous dire,
chui pas blonde, mais je vais bientôt m'éclaicir (qq cheveux blancs)
dans le même genre je vais pour acheter des couches tout à l'heure et j'ai manqué sortir sans payé, j'avais oublié que j'avais des couches, nimportenawak

bon, giulia hier soir ne savait plus teter, ben ça fait flipper, elle s'enervait pleurerait, enfin hurlait et à fini par s'endormir après berçage et berceuse, veilleuse, tout un contexte
merci cigogne, en fait sans le vouloir nous avons fait ce que tu proposais, cododo, pénombre, dans son demi-sommeil, elle a trouvé comment téter, plus spontanée, calme, etc.. ça a l'air de reprendre. ouf, elle a apparemment tourné la page,

touna, moi aussi je suis à temps partiel aux lavables,
au fait superchouette la nounou!

mape j'ai bien aimé la blonde dans le desert,
c'est pas paf le chien, mais beurk le chien (j'ai connu aussi)

sevy, jesy, c'est quoi la recette pour faire de grand bb, pas mal, je vais prendre le même régime pour ma petiote "oh ben , il est pas bien vieux ce BB, il doit tout juste sortir de la maternité?" ben, elle a 2mois 1/2, "ah, quand même!" mdr

tam, que je ne connais pas, et pour cause, tu dois pas passer souvent ou quand je ne passe pas, petit moral, faut justement venir reprendre des vitamines de bonne humeur
tout comme didou, fatigue donc petit moral--> viendez, les filles qui ont la patate, surtout les blondes en ce moment si G bien compris, la transmette

jeny, belge et blonde?

moi, j'ai pas de clavier turbo, vous carburez à quoi, smarties et carambar?
à+, abnanou, paris 12ème

Et de deux au lit...Le grand il est cool devant la télé....Pourquoi est-ce que j'ai la nette impression de parler toute seule....

Mais parce que je suis seuuuuuuuuuuuule ici...

jesy

le fantôme du Fémi
MAIS NON t'es pas seule ma cat ..

j'suis la comme il y a presque un an ou tu ne savais pas si tu devais faire un test ou pas ...et que je t'es poussé a le faire ...

arf j'ai un coup de nostalgie :lol:

Allez hop c'est fini !!

Bon moi il y' en a aucun de coucher en plus Théo c'est endormi dans son parc .... :? mais papa va le réveiller un peu ... :oops: le bib est pour 20h30 âpres j'irais le coucher :oops:

alors sinon si cela vous intéresse j'ai déjà acheté plein de trucs a Théo pour le père Noël !!! et un peu près de tous ages qui va de la naissance a 9 mois après il attendra son 1er anniversaire pour le reste :lol:

alors sinon j'ai pas répondu aux questions du jour

jesy : région parisienne (93) d'origine du neuf trois :lol: :supz:

née le 24 mars 1968 ( :oops: )

bon aller je vais mettre la couche de la nuit a mon fils puis lui faire son bib :wink:

ben nan pas tout à fait,
ya moi de tant à autre mais comme j'ai pas de clavier turbo, j'arrive pas à écrire rapide d'1 main et faire TT giulia de l'autre

au fait elle mousse ma fille, déjà les dents qui travaillent comme pour mini-mim?
et elle pète à donffffffff, c'est quoi vos conseils homéo, (fenouil, c'est fait, débridat fait, calmosine fait), elle est pdg d'une usine à prout!!
des suggestions, parceque là en public, c'est indescent

tiens toujours dans les conseils, vous coupez les ongles devos bibous depuis quand et avec quoi, parceque, jamais fait, zaime pas couper les ongles mais elle me labourre la peau

cat, toi aussi les environs de 19h c'est le réveil des pleurs vois-je,

abnanou1 a dit:
ben nan pas tout à fait,
ya moi de tant à autre mais comme j'ai pas de clavier turbo, j'arrive pas à écrire rapide d'1 main et faire TT giulia de l'autre

au fait elle mousse ma fille, déjà les dents qui travaillent comme pour mini-mim?
et elle pète à donffffffff, c'est quoi vos conseils homéo, (fenouil, c'est fait, débridat fait, calmosine fait), elle est pdg d'une usine à prout!!
des suggestions, parceque là en public, c'est indescent

tiens toujours dans les conseils, vous coupez les ongles devos bibous depuis quand et avec quoi, parceque, jamais fait, zaime pas couper les ongles mais elle me labourre la peau

cat, toi aussi les environs de 19h c'est le réveil des pleurs vois-je,
Moi ça fait un mois que je lui coupe les ongles avec des petits ciseaux pour bébé sans pointe... ben pour les prouts tu as toute la panoplie tu peux rien faire d'autre mais c'est bien si ça sort...Remarque si j'amais ça t'échappe tu pourras tujours que c'est Giulia...

Pour les pleurs ta Giulia fait ça aussi?!