Les bébés de l'été 2006 | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
allez, pour vous faire de la lecture :
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte.
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! "

voilà...

pimprenelle57 a dit:
tite_mag a dit:
les filles j'ai une devinette que j'viens d'inventer :
"comment une blonde peut devenir "moins béte" en 30 mn chrono et pour 10 € ?
==> en s'achetant une teinture au supermarché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en connaissais une comme ça : qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune?
=>Une intelligence artificielle :lol:

(c'est ma soeur blonde qui me les raconte les blagues sur les blondes)

Sinon, pour répondre à catnat, ça va plutôt bien (en fait, depuis des mois je ne m'étais pas sentie aussi bien). Je crois que je fais mon "deuil" petit à petit, mais qu'est-ce que j'aurais aimé être sur ce post en tant que maman...
sinon, je suis originaire de Moselle moi aussi, ma môman habite Metz et j'ai grandi près de Thionville ;-)
je comprends...

mimi13 a dit:
eh bien ca blague aujourd hui :!: :lol:
bon j avoue allaez moi aussi j suis blonde
et en plus c est naturel :lol:
mais j suis pas belge :wink:

moi ce que je deteste c est le repassage et d ailleur je ne repasse pas, j essaie d etendre correctement ma lessive, et de la plié toute suite et ni vue ni connue, .... ni repassé
merci mape pour les renseignements msn et ca veut dire qu il vaut mieu que je telecharge windows message ... machin et c est la meme chose :?: et on peut papoter avec ceux qui ont msn :?: j peut me devoilé maintenant que j ai avoué que j etait blonde

et pour les noreille meme question que je me posais
Naaaaaaaaaaan toi aussi t blonde...Mais il y a un nid... :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
bon j'ai enfin 5 mn pour vous écrire (entre 2 carambars !! :oops: ) !!! :lol:

tite mag promis l'année prochaine au se rappellera mutuellement la saint Théo :wink: ... enfin, je compte surtout sur toi

ma sevy oui j'avais remarquer pour nos loulous :lol: en plus, j'avais oublié de dire que le pédiatre a supprimé la formule épaissie pour Théo on repasse au guigoz normal j'suis pas sur qu'il apprécie beaucoup le pépère

bon ma 'ptite mape d'amour faudrais voir a arrêté de se moque des blodeuuus hein ? ...

nan, mais c'est vrai quouaaaa en faite même que

tiens juste comme ça pour la gloire

Vous savez pourquoi les blagues sur les blondes sont courtes?
Nan ?
Ben c'est pour que les brunes puissent les comprendre et pour que les homme les retiennent !!!

bon alors en ce qui concerne mon p'tit Théo ... actuellement il réclame tjr 6 bibs de 150 pile-poil sans supplément... et pour les nuits c'est nickel ça fais trois nuit qu'il nous fait 9h de dodo

coucher grands max entre 21h30 22h puis réveil entre 6h30 et 7h

Bon sinon il c'est passer quoi dans les feux de n'amour ??? :lol:
Pas grand chose, drucilla a piqué porter à newman elle s'est engueulée avec sa soeur....la fille de brad a largué jt parce qu'il a couché avec la mère de britany (enfin elle le sait pas ça elle a juste vu un bisou)
Et jack abbot et Victor Newman se détestent toujours autant.... Vala :lol:

Mon dernier me fait sa crise de 18h30....terrible, il a dormi 30 minutes et depuis il rale.... :evil: Terrible tout de même, tous les soirs c'est idem....pfffffffffffffff....Je peux quand même pas le porter pendant deux heures j'en ai deux autres dont il faut que je m'occupe....Alors ben là il avec moi dans le bureau dans son transat et il hurle...

Allez c'est la fête chez moi maintenant il y a lucie qui pleure julien qui hurle bon faut que j'aille sévir...A plus... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: